assistant logistique, achats (f/h).

description.

résumé

  • alençon, orne
  • 12,73 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 18 octobre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein de la plateforme de logistique d'Alençon, et dans le cadre de la peak season, nous recherchons un Agent Support Logistique, dans le but d'effectuer, sous la supervision du chef d'équipe :

Le transfert informatique des produits dans les magasins du Groupe SEB : commandes d'achats, mouvements et réceptions dans le logiciel SAP

Le contrôle physique des mouvements effectués sur le logiciel (est que les produits sont bien dans le bon magasin physique et informatique)

La gestion des écarts de stocks et des anomalies

La relation entre les différents filiales du Groupe SEB et l'établissement d'Alençon

Une suppléance du chef d'équipe sur des activités de préparation de commandes

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Une expérience significative en logistique et une connaissance des pratiques et des flux logistiques

Des connaissances sur le logiciel SAP (ou une bonne capacité d'adaptation sur l'outil informatique)

Des connaissances sur l'outil Excel ainsi sur les TCD

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client SEB référence mondiale du petit équipement domestique et du café professionnel grâce à son portefeuille de 35 marques emblématiques telles que Tefal, Seb, Rowenta, Moulinex, Calor, Lagostina, Krups, All Clad, WMF, Emsa et Supor. Présent dans 150 pays, nous produisons dans plus de 40 sites industriels et vendons 11 produits à chaque seconde. Nous croyons à la richesse de la diversité et aspirons à créer un environnement de travail toujours plus inclusif et stimulant où nos plus de 30 000 employés(es) peuvent se développer et donner le meilleur d'eux-mêmes.

descriptif du poste


Au sein de la plateforme de logistique d'Alençon, et dans le cadre de la peak season, nous recherchons un Agent Support Logistique, dans le but d'effectuer, sous la supervision du chef d'équipe :

Le transfert informatique des produits dans les magasins du Groupe SEB : commandes d'achats, mouvements et réceptions dans le logiciel SAP

Le contrôle physique des mouvements effectués sur le logiciel (est que les produits sont bien dans le bon magasin physique et informatique)

La gestion des écarts de stocks et des anomalies

La relation entre les différents filiales du Groupe SEB et l'établissement d'Alençon

Une suppléance du chef d'équipe sur des activités de préparation de commandes

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Une expérience significative en logistique et une connaissance des pratiques et des flux logistiques

Des connaissances sur le logiciel SAP (ou une bonne capacité d'adaptation sur l'outil informatique)

Des connaissances sur l'outil Excel ainsi sur les TCD

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client SEB référence mondiale du petit équipement domestique et du café professionnel grâce à son portefeuille de 35 marques emblématiques telles que Tefal, Seb, Rowenta, Moulinex, Calor, Lagostina, Krups, All Clad, WMF, Emsa et Supor. Présent dans 150 pays, nous produisons dans plus de 40 sites industriels et vendons 11 produits à chaque seconde. Nous croyons à la richesse de la diversité et aspirons à créer un environnement de travail toujours plus inclusif et stimulant où nos plus de 30 000 employés(es) peuvent se développer et donner le meilleur d'eux-mêmes.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.