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assistant logistique, achats (f/h).

description.

résumé

  • boufféré, vendée
  • 24 200 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 26 juin 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous avez pour mission :

· Réceptionner les demandes des clients internes des deux sites de production
· Réaliser les commandes des pièces consommables ou hors production selon besoin ou demandes spécifiques
ainsi que les commandes d'investissements
· Remplir les demandes d'achats
· Répondre aux demandes validées des chefs de service
· Réaliser les commandes dans le système ERP ou en direct sur les sites
· Suivre les commandes
· Gérer les litiges

Horaire : 08h30-12h30//13h30-17h00
Période de 6 mois, une période de congé pour fermeture de l'entreprise sera prévue courant Août.
Poste à pourvoir au plus vite

profil recherché


Vous avez des connaissances de bases en logistique dans un environnement industriel.
Vous maîtrisez les logiciels bureautiques,(Excel, pack office) et l'utilisation d'un système ERP (Sage X3)
Vous avez un bon niveau d'anglais (mails professionnels régulièrement, échanges téléphoniques ponctuellement)
Vous savez nouer des relations privilégiées avec les fournisseurs dans le respect de la feuille de route

Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes autonome mais appréciez le travail d'équipe.
Vous êtes capable de faire preuve d'analyse et de synthèse.

Contactez nous vite au 02/51/46/42/42

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Montaigu un(e) assistant(e) approvisionnement-achat (H/F) avec un bon niveau d'anglais.

descriptif du poste


Vous avez pour mission :

· Réceptionner les demandes des clients internes des deux sites de production
· Réaliser les commandes des pièces consommables ou hors production selon besoin ou demandes spécifiques
ainsi que les commandes d'investissements
· Remplir les demandes d'achats
· Répondre aux demandes validées des chefs de service
· Réaliser les commandes dans le système ERP ou en direct sur les sites
· Suivre les commandes
· Gérer les litiges

Horaire : 08h30-12h30//13h30-17h00
Période de 6 mois, une période de congé pour fermeture de l'entreprise sera prévue courant Août.
Poste à pourvoir au plus vite

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Vous avez des connaissances de bases en logistique dans un environnement industriel.
Vous maîtrisez les logiciels bureautiques,(Excel, pack office) et l'utilisation d'un système ERP (Sage X3)
Vous avez un bon niveau d'anglais (mails professionnels régulièrement, échanges téléphoniques ponctuellement)
Vous savez nouer des relations privilégiées avec les fournisseurs dans le respect de la feuille de route

Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes autonome mais appréciez le travail d'équipe.
Vous êtes capable de faire preuve d'analyse et de synthèse.

Contactez nous vite au 02/51/46/42/42

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