You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous avez pour mission :
· Réceptionner les demandes des clients internes des deux sites de production
· Réaliser les commandes des pièces consommables ou hors production selon besoin ou demandes spécifiques
ainsi que les commandes d'investissements
· Remplir les demandes d'achats
· Répondre aux demandes validées des chefs de service
· Réaliser les commandes dans le système ERP ou en direct sur les sites
· Suivre les commandes
· Gérer les litiges
Horaire : 08h30-12h30//13h30-17h00
Période de 6 mois, une période de congé pour fermeture de l'entreprise sera prévue courant Août.
Poste à pourvoir au plus vite
Vous avez des connaissances de bases en logistique dans un environnement industriel.
Vous maîtrisez les logiciels bureautiques,(Excel, pack office) et l'utilisation d'un système ERP (Sage X3)
Vous avez un bon niveau d'anglais (mails professionnels régulièrement, échanges téléphoniques ponctuellement)
Vous savez nouer des relations privilégiées avec les fournisseurs dans le respect de la feuille de route
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes autonome mais appréciez le travail d'équipe.
Vous êtes capable de faire preuve d'analyse et de synthèse.
Contactez nous vite au 02/51/46/42/42
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Montaigu un(e) assistant(e) approvisionnement-achat (H/F) avec un bon niveau d'anglais.
Vous avez pour mission :
· Réceptionner les demandes des clients internes des deux sites de production
· Réaliser les commandes des pièces consommables ou hors production selon besoin ou demandes spécifiques
ainsi que les commandes d'investissements
· Remplir les demandes d'achats
· Répondre aux demandes validées des chefs de service
· Réaliser les commandes dans le système ERP ou en direct sur les sites
· Suivre les commandes
· Gérer les litiges
Horaire : 08h30-12h30//13h30-17h00
Période de 6 mois, une période de congé pour fermeture de l'entreprise sera prévue courant Août.
Poste à pourvoir au plus vite
Vous avez des connaissances de bases en logistique dans un environnement industriel.
Vous maîtrisez les logiciels bureautiques,(Excel, pack office) et l'utilisation d'un système ERP (Sage X3)
Vous avez un bon niveau d'anglais (mails professionnels régulièrement, échanges téléphoniques ponctuellement)
Vous savez nouer des relations privilégiées avec les fournisseurs dans le respect de la feuille de route
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes autonome mais appréciez le travail d'équipe.
Vous êtes capable de faire preuve d'analyse et de synthèse.
Contactez nous vite au 02/51/46/42/42
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Montaigu un(e) assistant(e) approvisionnement-achat (H/F) avec un bon niveau d'anglais.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.