résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Quelles missions enrichissantes découvrirez-vous au poste de Logisticien(F/H) ?
Ce rôle offre la possibilité de contribuer efficacement à la gestion et à l'optimisation des opérations logistiques et des achats au sein de l'entreprise.
- Coordonner la mise en place des appels d'offres pour sélectionner les prestataires de transport
- Assurer la gestion proactive des ordres de transport afin de garantir une livraison efficiente
- Organiser et suivre le planning de disponibilité des citernes et résoudre les litiges de transport
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 28000 à 30000 euros/an
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Nous recherchons un(e) Logisticien (F/H) avec un minimum de 3 ans d'expérience pour gérer efficacement les opérations de transport et les appels d'offres.
- Solide expérience en gestion des ordres de transport et gestion des plannings ( maîtrise de l'outil informatique CRM/ERP)
- Compétences avérées dans la mise en place et le suivi des appels d'offres
- Capacité à résoudre les litiges liés au transport avec réactivité et professionnalisme
- Diplôme en gestion logistique ou certification professionnelle équivalente recommandée, niveau anglais B2 minimum
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Notre client situé à BROUE est leader dans le domaine d'assembler et de faire pousser des végétaux sur les toits, les parkings ou les terrasses, de manière à constituer un espace vert ou un sol stabilisé.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne une culture d'entreprise qui prône des perspectives d'évolution encourageantes, une croissance constante et une approche humaine, des valeurs qui sauront séduire les candidats les plus ambitieux.
Quelles missions enrichissantes découvrirez-vous au poste de Logisticien(F/H) ?
Ce rôle offre la possibilité de contribuer efficacement à la gestion et à l'optimisation des opérations logistiques et des achats au sein de l'entreprise.
- Coordonner la mise en place des appels d'offres pour sélectionner les prestataires de transport
- Assurer la gestion proactive des ordres de transport afin de garantir une livraison efficiente
- Organiser et suivre le planning de disponibilité des citernes et résoudre les litiges de transport
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 28000 à 30000 euros/an
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Nous recherchons un(e) Logisticien (F/H) avec un minimum de 3 ans d'expérience pour gérer efficacement les opérations de transport et les appels d'offres.
- Solide expérience en gestion des ordres de transport et gestion des plannings ( maîtrise de l'outil informatique CRM/ERP)
- Compétences avérées dans la mise en place et le suivi des appels d'offres
- Capacité à résoudre les litiges liés au transport avec réactivité et professionnalisme
- Diplôme en gestion logistique ou certification professionnelle équivalente recommandée, niveau anglais B2 minimum
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Notre client situé à BROUE est leader dans le domaine d'assembler et de faire pousser des végétaux sur les toits, les parkings ou les terrasses, de manière à constituer un espace vert ou un sol stabilisé.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne une culture d'entreprise qui prône des perspectives d'évolution encourageantes, une croissance constante et une approche humaine, des valeurs qui sauront séduire les candidats les plus ambitieux.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.