assistant logistique, achats (f/h).

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résumé

  • dagneux, ain
  • 11,65 € par heure
  • intérim
  • Sans Diplôme
  • 2 mois
publié le 23 octobre 2024

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descriptif du poste


Vos missions principales :

Gestion des transports : Prendre les rendez-vous avec les transporteurs pour l'expédition et la réception des marchandises.
Suivi des expéditions : Préparer les documents administratifs liés aux expéditions et à la réception des matières.
Respect des normes : Veiller à l'application des normes écologiques et environnementales sur le terrain.
Achats et négociation : Gérer les commandes de matières premières et négocier avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions.
Vérification des factures : Contrôler les factures fournisseurs et assurer leur traitement en lien avec le service comptabilité.
Tâches administratives : Assurer diverses tâches administratives liées à la gestion des documents et aux besoins du service.

Salaire en fonction du profil.

profil recherché


Profil recherché :

Expérience significative dans un poste similaire.
Connaissance du secteur logistique et des procédures administratives.
Bonnes compétences en négociation et gestion des achats.
Sens du détail et rigueur dans la gestion des documents et des normes.
Capacité à gérer les priorités et à travailler en autonomie.

Si vous êtes une personne organisée, proactive, et prête à relever de nouveaux défis dans un environnement dynamique, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous et demandez Bénédicte, Carine ou Romain.

à propos de notre client


Nous recherchons pour l'un de nos clients situé à Dagneux, une Assistante Administrative et Logistique (H/F) pour un poste polyvalent et clé au sein de l'entreprise. Vous serez chargé(e) de coordonner les activités liées à la logistique, l'administration et l'environnement.

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Vos missions principales :

Gestion des transports : Prendre les rendez-vous avec les transporteurs pour l'expédition et la réception des marchandises.
Suivi des expéditions : Préparer les documents administratifs liés aux expéditions et à la réception des matières.
Respect des normes : Veiller à l'application des normes écologiques et environnementales sur le terrain.
Achats et négociation : Gérer les commandes de matières premières et négocier avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions.
Vérification des factures : Contrôler les factures fournisseurs et assurer leur traitement en lien avec le service comptabilité.
Tâches administratives : Assurer diverses tâches administratives liées à la gestion des documents et aux besoins du service.

Salaire en fonction du profil.

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Expérience significative dans un poste similaire.
Connaissance du secteur logistique et des procédures administratives.
Bonnes compétences en négociation et gestion des achats.
Sens du détail et rigueur dans la gestion des documents et des normes.
Capacité à gérer les priorités et à travailler en autonomie.

Si vous êtes une personne organisée, proactive, et prête à relever de nouveaux défis dans un environnement dynamique, envoyez-nous votre candidature ou contactez-nous et demandez Bénédicte, Carine ou Romain.

à propos de notre client


Nous recherchons pour l'un de nos clients situé à Dagneux, une Assistante Administrative et Logistique (H/F) pour un poste polyvalent et clé au sein de l'entreprise. Vous serez chargé(e) de coordonner les activités liées à la logistique, l'administration et l'environnement.

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