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Quel nouvel horizon logistique vous attend en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?
En collaboration avec votre binôme, assurez la coordination des commandes et prévisions pour garantir une livraison efficace et en temps voulu
- Gérer la saisie des commandes et établir des prévisions d'achats et de livraisons
- Assurer la communication avec les commerciaux et les transporteurs, en s'appuyant sur vos compétences en droits du transport
- Organiser les livraisons à travers la France tout en exploitant votre maîtrise d'Excel et votre bilinguisme en allemand ou anglais
Alors, voici ce que l'on vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois (remplacement congé parental)
- Salaire: 15.82 euros/heure
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Vous avez une expérience solide en logistique et achats ? Rejoignez notre client en tant qu'Assistant(e) logistique, achats (F/H)
- Maîtrise d'Excel et capacité à gérer les prévisionnels achats et livraisons
- Excellente communication, bilingue en allemand ou anglais pour interagir avec commerciaux et transporteurs
- Connaissance des droits du transport et organisation des livraisons en France
- Diplôme en logistique ou achats, avec 5 ans d'expérience minimum requis
Processus de recrutement
Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure !
Notre client, basé à GROSBLIEDERSTROFF, opère dans le secteur du commerce de gros, fournissant des biens à différents clients.
Lieu de travail facilement accessible :
- Plus de problèmes de stationnement avec leur parking à disposition à 2 pas de la zone commerciale
- En transports en commun, vous serez à deux pas de votre lieu de travail.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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