You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant logistique, achats (f/h).

description.

résumé

  • guilherand-granges, ardèche
  • 12,92 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 18 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein d'une équipe dynamique , vous avez pour principale mission la gestion administrative au sein du service logistique.
Au quotidien, vous saisissez les bordereaux de livraison, vous éditez les récépissés de saisie, vous traitez les anomalies concernant les bordereaux de livraison (informer les approvisionneurs, saisie informatique), possibilité de port de charges.

Vous souhaitez travailler dans une entreprise innovante, faisant attention à son impact environnemental, voici les détails du poste :
€€€ : 12,92€/heure + prime de 13e mois + indemnité de transport + ticket restaurant d'une valeur de 8€ + prime de vacances
horaires : 35h par semaine du lundi au vendredi 9h-11h50 13h00-17h10.

Poste à pourvoir au plus vite jusqu'à la fin de l'année

profil recherché


Vous êtes idéalement titulaire d'un BTS en assistanat logistique ou similaire, et vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire. Une expérience en alternance est également la bienvenue ! Le port de charge ne vous fait pas peur...
Vous maîtrisez l'utilisation du Pack Office, et la maîtrise d'un ERP est indispensable.
Si vous vous reconnaissez dans le poste, n'hésitez pas à cliquer sur "postuler" et notre équipe prendra contact avec vous.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication et la conception de bennes à ordures ménagères, un Assistant Logistique (F/H) en mission jusqu'à la fin de l'année.

descriptif du poste


Au sein d'une équipe dynamique , vous avez pour principale mission la gestion administrative au sein du service logistique.
Au quotidien, vous saisissez les bordereaux de livraison, vous éditez les récépissés de saisie, vous traitez les anomalies concernant les bordereaux de livraison (informer les approvisionneurs, saisie informatique), possibilité de port de charges.

Vous souhaitez travailler dans une entreprise innovante, faisant attention à son impact environnemental, voici les détails du poste :
€€€ : 12,92€/heure + prime de 13e mois + indemnité de transport + ticket restaurant d'une valeur de 8€ + prime de vacances
horaires : 35h par semaine du lundi au vendredi 9h-11h50 13h00-17h10.

Poste à pourvoir au plus vite jusqu'à la fin de l'année

profil recherché


Vous êtes idéalement titulaire d'un BTS en assistanat logistique ou similaire, et vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire. Une expérience en alternance est également la bienvenue ! Le port de charge ne vous fait pas peur...
Vous maîtrisez l'utilisation du Pack Office, et la maîtrise d'un ERP est indispensable.
Si vous vous reconnaissez dans le poste, n'hésitez pas à cliquer sur "postuler" et notre équipe prendra contact avec vous.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication et la conception de bennes à ordures ménagères, un Assistant Logistique (F/H) en mission jusqu'à la fin de l'année.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.