Vous aurez pour mission la gestion des aspects administratifs ou/et logistiques du périmètre confié, en vous assurant de la satisfaction clients (interne/externe) dans le respect des engagements pris et des règles établies par l'entreprise.
ACTIVITES PRINCIPALES :
- Prendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité - Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en veillant au respect des délais et procédures - Assurer l'interface avec les services internes ou externes concernés - Etre le point de contact, informer les clients internes/externes des actions menées - Procéder aux relances si nécessaire - Analyser et contrôler s'il y a lieu la qualité et la cohérence des données traitées - Contrôler le respect des engagements - Traiter les litiges et/ou non-conformités dans les délais impartis et en assurer le suivi - Archiver et classer la documentation
- Assurer la prise de rendez-vous et la gestion des plannings - Participer aux audits, inventaires et approvisionnement sur le périmètre
ACTIVITES SECONDAIRES
Assurer le backup des membres de son équipe et le transfert des compétences sur son périmètre Après le temps de formation celui-ci est d'environ 3 mois pour être autonome
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous possédez d'une première expérience réussie dans un domaine similaire. Vous maîtrisez les outils informatique ? C'est le moment de postuler !
Vous aurez pour mission la gestion des aspects administratifs ou/et logistiques du périmètre confié, en vous assurant de la satisfaction clients (interne/externe) dans le respect des engagements pris et des règles établies par l'entreprise.
ACTIVITES PRINCIPALES :
- Prendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité - Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en veillant au respect des délais et procédures - Assurer l'interface avec les services internes ou externes concernés - Etre le point de contact, informer les clients internes/externes des actions menées - Procéder aux relances si nécessaire - Analyser et contrôler s'il y a lieu la qualité et la cohérence des données traitées - Contrôler le respect des engagements - Traiter les litiges et/ou non-conformités dans les délais impartis et en assurer le suivi - Archiver et classer la documentation
- Assurer la prise de rendez-vous et la gestion des plannings - Participer aux audits, inventaires et approvisionnement sur le périmètre
ACTIVITES SECONDAIRES
Assurer le backup des membres de son équipe et le transfert des compétences sur son périmètre Après le temps de formation celui-ci est d'environ 3 mois pour être autonome
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Vous possédez d'une première expérience réussie dans un domaine similaire. Vous maîtrisez les outils informatique ? C'est le moment de postuler !
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein d'une PME et dans le cadre d'une augmentation de l'activité, vous intervenez en renfort auprès des différents services. Vos missions sont :- Saisie des commandes clients,- Mise à jour d'articles et de références sur la base de données,- Envois de colis et de documentation,- Classement.Cette liste n'est pas exhaustive, les tâches dépendront des besoins des différents services.Horaires : 8h30-12h30 et 13h30-17h30Salaire : entre 200
descriptif du posteAu sein d'une PME et dans le cadre d'une augmentation de l'activité, vous intervenez en renfort auprès des différents services. Vos missions sont :- Saisie des commandes clients,- Mise à jour d'articles et de références sur la base de données,- Envois de colis et de documentation,- Classement.Cette liste n'est pas exhaustive, les tâches dépendront des besoins des différents services.Horaires : 8h30-12h30 et 13h30-17h30Salaire : entre 200
descriptif du posteAu sein d'un service de trois personnes, vos missions sont :o Assurer la gestion quotidienne des commandes avec le suivi des livraisons et de la facturation clients sous SAP et dans le respect des notions de coûts, délais et qualités.o Assurer la gestion des reliquats en cas de ruptures de stocks.o Travailler en étroite collaboration avec le prestataire logistique : suivi des livraisons, des délais.o Apporter le support nécessaire à l'en
descriptif du posteAu sein d'un service de trois personnes, vos missions sont :o Assurer la gestion quotidienne des commandes avec le suivi des livraisons et de la facturation clients sous SAP et dans le respect des notions de coûts, délais et qualités.o Assurer la gestion des reliquats en cas de ruptures de stocks.o Travailler en étroite collaboration avec le prestataire logistique : suivi des livraisons, des délais.o Apporter le support nécessaire à l'en
descriptif du posteAu sein d'une PME spécialisée dans l'achat et revente de fournitures, vos missions sont :- Accueil téléphonique,- Enregistrement des commandes clients et fournisseurs, - Gestion des expéditions en lien avec les transporteurs,- Gestion du service après vente,- Transmission des dossiers à la facturation après la livraison.Horaires : 7 heures par jour entre 8h et 17h30, 1h de pause déjeuner.Salaire : entre 24 K€ et 30 K€ sur 12 mois.profil
descriptif du posteAu sein d'une PME spécialisée dans l'achat et revente de fournitures, vos missions sont :- Accueil téléphonique,- Enregistrement des commandes clients et fournisseurs, - Gestion des expéditions en lien avec les transporteurs,- Gestion du service après vente,- Transmission des dossiers à la facturation après la livraison.Horaires : 7 heures par jour entre 8h et 17h30, 1h de pause déjeuner.Salaire : entre 24 K€ et 30 K€ sur 12 mois.profil
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