description.
descriptif du poste
Quels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?
Dans un environnement dynamique, vous assurerez la coordination des activités de logistique et d'achats en optimisant les processus et en soutenant l'efficacité opérationnelle
- Superviser le lancement et le suivi des campagnes de rappel
- Utiliser les systèmes informatiques et les réseaux sociaux pour faciliter les opérations et améliorer la communication interne et externe
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 13 euros/heure
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Doté(e) d'une première expérience, vous excellez dans la gestion des opérations logistiques et l'utilisation des outils numériques.
- Compétence éprouvée dans le lancement et le suivi des campagnes de rappel
- Capacité à gérer et relancer les campagnes communication
- Expertise en gestion des retours
- Maîtrise des systèmes informatiques et des réseaux sociaux
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts par mail mayenne.001zf@randstad.fr !
à propos de notre client
Notre client innovant à MAYENNE, est une entreprise industrielle qui se consacre à la fabrication de produits automobiles de qualité depuis plus de 20 ans.
descriptif du poste
Quels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?
Dans un environnement dynamique, vous assurerez la coordination des activités de logistique et d'achats en optimisant les processus et en soutenant l'efficacité opérationnelle
- Superviser le lancement et le suivi des campagnes de rappel
- Utiliser les systèmes informatiques et les réseaux sociaux pour faciliter les opérations et améliorer la communication interne et externe
La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 13 euros/heure
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Doté(e) d'une première expérience, vous excellez dans la gestion des opérations logistiques et l'utilisation des outils numériques.
- Compétence éprouvée dans le lancement et le suivi des campagnes de rappel
- Capacité à gérer et relancer les campagnes communication
- Expertise en gestion des retours
- Maîtrise des systèmes informatiques et des réseaux sociaux
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts par mail mayenne.001zf@randstad.fr !
à propos de notre client
Notre client innovant à MAYENNE, est une entreprise industrielle qui se consacre à la fabrication de produits automobiles de qualité depuis plus de 20 ans.