assistant logistique, achats (f/h).

description.

résumé

  • mayenne, mayenne
  • 13 € par heure
  • intérim
  • CAP
  • 6 mois
publié le 5 mars 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?
Dans un environnement dynamique, vous assurerez la coordination des activités de logistique et d'achats en optimisant les processus et en soutenant l'efficacité opérationnelle

- Superviser le lancement et le suivi des campagnes de rappel
- Utiliser les systèmes informatiques et les réseaux sociaux pour faciliter les opérations et améliorer la communication interne et externe

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 13 euros/heure


Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Doté(e) d'une première expérience, vous excellez dans la gestion des opérations logistiques et l'utilisation des outils numériques.

- Compétence éprouvée dans le lancement et le suivi des campagnes de rappel
- Capacité à gérer et relancer les campagnes communication
- Expertise en gestion des retours
- Maîtrise des systèmes informatiques et des réseaux sociaux

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts par mail mayenne.001zf@randstad.fr !

à propos de notre client


Notre client innovant à MAYENNE, est une entreprise industrielle qui se consacre à la fabrication de produits automobiles de qualité depuis plus de 20 ans.

descriptif du poste


Quels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?
Dans un environnement dynamique, vous assurerez la coordination des activités de logistique et d'achats en optimisant les processus et en soutenant l'efficacité opérationnelle

- Superviser le lancement et le suivi des campagnes de rappel
- Utiliser les systèmes informatiques et les réseaux sociaux pour faciliter les opérations et améliorer la communication interne et externe

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 13 euros/heure


Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Doté(e) d'une première expérience, vous excellez dans la gestion des opérations logistiques et l'utilisation des outils numériques.

- Compétence éprouvée dans le lancement et le suivi des campagnes de rappel
- Capacité à gérer et relancer les campagnes communication
- Expertise en gestion des retours
- Maîtrise des systèmes informatiques et des réseaux sociaux

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts par mail mayenne.001zf@randstad.fr !

à propos de notre client


Notre client innovant à MAYENNE, est une entreprise industrielle qui se consacre à la fabrication de produits automobiles de qualité depuis plus de 20 ans.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.