résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Votre mission consistera à :
Gérer les réceptions : Saisir les données de réception des marchandises/colis dans le système, Organiser le tri des marchandises, Suivre le bon état de fonctionnement du matériel à disposition, Accueillir les chauffeurs- Saisir les données de réception des marchandises/colis et organiser leur tri dans le système, tout en assurant l'accueil des chauffeurs et le contrôle des colis réceptionnés
- Effectuer les expéditions en assurant le contrôle qualitatif et quantitatif des marchandises, vérifier la conformité des documents d'expédition et gérer les approvisionnements du consommable nécessaire à votre activité
- Gérer les stocks, y compris la réception et la préparation des stocks physiques pour les ordres de fabrication, l'optimisation de la zone de stockage, la participation aux inventaires physiques et le traitement des écarts le cas échéant.
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Salaire: 28000 euros/an
CACES 3 OBLIGATOIRE
Vous devez avoir une expérience minimum de 2 ans chez un transporteur logistique ou en entrepôt.
Vous devez être titulaire du CACES 3.
- Organisation, rigueur, autonomie, réactivité, ponctualité
- Esprit d'équipe, adhésion à l'esprit de service des collaborateurs de l'équipe
- Bonnes qualités de communication
- Qualité de service auprès des clients internes et externes
- Respect des règles de sécurité
- Aisance avec les outils informatiques (Word, Excel)
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Logistique. (F/H) basé à MONTEREAU FAULT YONNE.
Votre mission consistera à :
Gérer les réceptions : Saisir les données de réception des marchandises/colis dans le système, Organiser le tri des marchandises, Suivre le bon état de fonctionnement du matériel à disposition, Accueillir les chauffeurs- Saisir les données de réception des marchandises/colis et organiser leur tri dans le système, tout en assurant l'accueil des chauffeurs et le contrôle des colis réceptionnés
- Effectuer les expéditions en assurant le contrôle qualitatif et quantitatif des marchandises, vérifier la conformité des documents d'expédition et gérer les approvisionnements du consommable nécessaire à votre activité
- Gérer les stocks, y compris la réception et la préparation des stocks physiques pour les ordres de fabrication, l'optimisation de la zone de stockage, la participation aux inventaires physiques et le traitement des écarts le cas échéant.
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Salaire: 28000 euros/an
CACES 3 OBLIGATOIRE
Vous devez avoir une expérience minimum de 2 ans chez un transporteur logistique ou en entrepôt.
Vous devez être titulaire du CACES 3.
- Organisation, rigueur, autonomie, réactivité, ponctualité
- Esprit d'équipe, adhésion à l'esprit de service des collaborateurs de l'équipe
- Bonnes qualités de communication
- Qualité de service auprès des clients internes et externes
- Respect des règles de sécurité
- Aisance avec les outils informatiques (Word, Excel)
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Logistique. (F/H) basé à MONTEREAU FAULT YONNE.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.