assistant logistique, achats (f/h).

description.

résumé

  • montpellier, hérault
  • 11,88 € - 12,20 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 6 janvier 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quels défis logistiques et achats l'opportunité d'Assistant logistique, achats (F/H) vous réserve-t-elle ?
Dans un environnement dynamique, vous assurerez la gestion des opérations en garantissant la fluidité des processus internes et externes

- Assurer le suivi méticuleux de la production et la gestion des bons de commande à l'aide du logiciel interne de l'entreprise
- Exploiter quotidiennement divers outils informatiques pour optimiser l'efficacité des tâches administratives logistiques
- Coordonner efficacement avec les départements internes afin de veiller à la conformité des documents et procédures administratives

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 33/jours
- Salaire: 1810€ brut/mois + 6.50 de prime panier.

HORAIRES:
5h / 13h15

· 9h / 17h15

· 10h / 17h15

· 13h / 21h15

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) logistique, achats (F/H) doté(e) d'une première expérience et d'une compétence en gestion informatique.

- Maîtrise des logiciels de gestion interne et outils informatiques
- Expérience préalable dans le suivi de production et gestion des commandes
- Capacité à saisir et gérer des données avec précision et efficacité
- Diplôme en logistique, achats ou équivalent reconnu par l'État

Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !

à propos de notre client


Notre client situé à MONTPELLIER est une entreprise de premier plan spécialisée dans l'industrie pharmaceutique, offrant un environnement stimulant et riche d'opportunités pour ceux qui souhaitent développer leurs compétences et leur carrière.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client valorise les efforts individuels et propose une organisation à taille humaine autour de sujets stimulants, reflétant sa forte mentalité collaborative et innovante qui saura donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle.

descriptif du poste


Quels défis logistiques et achats l'opportunité d'Assistant logistique, achats (F/H) vous réserve-t-elle ?
Dans un environnement dynamique, vous assurerez la gestion des opérations en garantissant la fluidité des processus internes et externes

- Assurer le suivi méticuleux de la production et la gestion des bons de commande à l'aide du logiciel interne de l'entreprise
- Exploiter quotidiennement divers outils informatiques pour optimiser l'efficacité des tâches administratives logistiques
- Coordonner efficacement avec les départements internes afin de veiller à la conformité des documents et procédures administratives

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 33/jours
- Salaire: 1810€ brut/mois + 6.50 de prime panier.

HORAIRES:
5h / 13h15

· 9h / 17h15

· 10h / 17h15

· 13h / 21h15

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) logistique, achats (F/H) doté(e) d'une première expérience et d'une compétence en gestion informatique.

- Maîtrise des logiciels de gestion interne et outils informatiques
- Expérience préalable dans le suivi de production et gestion des commandes
- Capacité à saisir et gérer des données avec précision et efficacité
- Diplôme en logistique, achats ou équivalent reconnu par l'État

Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !

à propos de notre client


Notre client situé à MONTPELLIER est une entreprise de premier plan spécialisée dans l'industrie pharmaceutique, offrant un environnement stimulant et riche d'opportunités pour ceux qui souhaitent développer leurs compétences et leur carrière.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client valorise les efforts individuels et propose une organisation à taille humaine autour de sujets stimulants, reflétant sa forte mentalité collaborative et innovante qui saura donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle.

Merci, votre alerte email a bien été créée.