description.
descriptif du poste
Prêt·e à transformer chaque défi logistique en une opportunité stratégique passionnante en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?
En tant qu'Assistant logistique, achats (F/H), vous serez au cœur de la gestion des achats et des ordonnancements pour notre client.
- Prendre en charge la gestion des achats, des engagements/ordonnancements, et s'assurer du respect des processus d'achat de l'organisme
- Gérer la relation avec les fournisseurs, vérifier la conformité des factures, et assurer le suivi des impayés et des opérations de paiement
- Participer activement à l'amélioration des processus achat et au déploiement du projet PGI au sein de l'organisme
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) logistique, achats (F/H) motivé(e), avec un minimum de 2 ans d'expérience dans le domaine.
- Solide capacité à gérer les achats et engagements selon les procédures
- Compétence en vérification de factures et en résolution de problèmes avec les fournisseurs
- Expérience en suivi d'activités et gestion de relances avec tableaux de bord
- Diplôme en gestion logistique ou en achats vivement apprécié
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
à propos de notre client
Notre client, basé à MONTREUIL, évolue dans le secteur de l'administration publique, défense et sécurité sociale obligatoire.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise privilégie le bien-être de ses salariés et met l'accent sur des sujets innovants et stimulants, une mentalité qui permet à chacun d'évoluer dans un environnement professionnel agréable et épanouissant.
descriptif du poste
Prêt·e à transformer chaque défi logistique en une opportunité stratégique passionnante en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ?
En tant qu'Assistant logistique, achats (F/H), vous serez au cœur de la gestion des achats et des ordonnancements pour notre client.
- Prendre en charge la gestion des achats, des engagements/ordonnancements, et s'assurer du respect des processus d'achat de l'organisme
- Gérer la relation avec les fournisseurs, vérifier la conformité des factures, et assurer le suivi des impayés et des opérations de paiement
- Participer activement à l'amélioration des processus achat et au déploiement du projet PGI au sein de l'organisme
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) logistique, achats (F/H) motivé(e), avec un minimum de 2 ans d'expérience dans le domaine.
- Solide capacité à gérer les achats et engagements selon les procédures
- Compétence en vérification de factures et en résolution de problèmes avec les fournisseurs
- Expérience en suivi d'activités et gestion de relances avec tableaux de bord
- Diplôme en gestion logistique ou en achats vivement apprécié
Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
à propos de notre client
Notre client, basé à MONTREUIL, évolue dans le secteur de l'administration publique, défense et sécurité sociale obligatoire.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise privilégie le bien-être de ses salariés et met l'accent sur des sujets innovants et stimulants, une mentalité qui permet à chacun d'évoluer dans un environnement professionnel agréable et épanouissant.