résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
L'assistant achats est notamment en charge des tâches suivantes :
Envoyer les courriers d'informations, les avenants aux contrats aux fournisseurs, suivre et relancer les fournisseurs pour obtenir les signatures.
Assurer le passage des commandes d'achats selon un processus manuel (gel SAP) :
Passer les commandes, conformément à la politique d'achats définie ;
Contrôler le respect des fournisseurs et le prix défini par l'acheteur référent
Répondre aux escalades du terrain et/ou des fournisseurs concernant les commandes passées
Assurer la transition après le gel SAP entre les commandes manuelles et l'intégration dans SAP
En sus de ces activités de passage de commandes, le chargé d'approvisionnement devra également les commandes d'achats, jusqu'à la réception de la marchandise et la facturation, dans le respect de la politique d'Achats définie par l'acheteur référent suivre.
Suivi des commandes de l'ensemble des projets portes, en particulier les commandes pour les appareils à l'arrêt
Recherche de solutions alternatives pour les commandes d'appareils à l'arrêt
S'assure du suivi des livraisons jusqu'aux agences KONE
Gère les réductions de délai avec les fournisseurs et les dérives quotidiennes
Gère les litiges, les retards
Met à jour les commandes (date de livraison, …) et informe le réseau « planificateurs » ; « GMP » ou « superviseurs »
Contrôlez et validez les factures bloquées en cas de différence de prix ou de quantité ;
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire
Vous êtes reconnus pour votre dynamisme, réactivité, rigueur, votre organisation et votre sens du service.
La maîtrise des outils informatiques (SAP, Excel, ...) est un plus.
Curieux et proactif, vous savez mobiliser les bons contacts pour obtenir les informations dont vous avez besoin.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans la fabrication maintenance et installation d'ascenseurs, d'escaliers mécaniques et de portes automatiques un assistant achat H/F pour une mission de 3 à 4 mois sur Nice
L'assistant achats est notamment en charge des tâches suivantes :
Envoyer les courriers d'informations, les avenants aux contrats aux fournisseurs, suivre et relancer les fournisseurs pour obtenir les signatures.
Assurer le passage des commandes d'achats selon un processus manuel (gel SAP) :
Passer les commandes, conformément à la politique d'achats définie ;
Contrôler le respect des fournisseurs et le prix défini par l'acheteur référent
Répondre aux escalades du terrain et/ou des fournisseurs concernant les commandes passées
Assurer la transition après le gel SAP entre les commandes manuelles et l'intégration dans SAP
En sus de ces activités de passage de commandes, le chargé d'approvisionnement devra également les commandes d'achats, jusqu'à la réception de la marchandise et la facturation, dans le respect de la politique d'Achats définie par l'acheteur référent suivre.
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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire
Vous êtes reconnus pour votre dynamisme, réactivité, rigueur, votre organisation et votre sens du service.
La maîtrise des outils informatiques (SAP, Excel, ...) est un plus.
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Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans la fabrication maintenance et installation d'ascenseurs, d'escaliers mécaniques et de portes automatiques un assistant achat H/F pour une mission de 3 à 4 mois sur Nice
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Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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