assistant logistique, achats (f/h).

description.

résumé

  • nîmes, gard
  • 1 264 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 12 novembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O34-0001263_02C
description.

descriptif du poste


Comment aimeriez-vous transformer votre passion pour la logistique et les achats en résultats concrets ?
Contribuez à optimiser les processus logistiques et achats en soutenant les opérations essentielles pour garantir un approvisionnement fluide et efficace

- Consultez les fournisseurs et présentez leurs offres au Responsable Achats
- Mettez à jour les tarifs fournisseurs et les commandes sur l'ERP
- Assurez le suivi des confirmations de commande et des livraisons attendues

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim (temps partiel de 20h par semaine)

- Durée: 6/mois

- Salaire: 1264 euros/mois


Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) logistique, achats avec 2 ans d'expérience pour optimiser les processus d'approvisionnement.

- Capacité à gérer le sourcing fournisseur et présenter les offres au Responsable Achats
- Compétence en mise à jour et gestion d'un ERP, notamment pour tarifs et commandes
. Maitrise de l'excel et notamment les TCD
- Formation Bac+2 en logistique, achats ou équivalent
- Expertise en suivi de commandes et communications de relance auprès des fournisseurs
. Anglais requis

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client basé à NIMES opère dans le secteur dynamique des industries manufacturières diverses.
Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez notre client en pleine croissance, nourrissez votre esprit d'innovation et relevez des défis excitants. Une entreprise où les valeurs et la mentalité inspirent à se dépasser.

descriptif du poste


Comment aimeriez-vous transformer votre passion pour la logistique et les achats en résultats concrets ?
Contribuez à optimiser les processus logistiques et achats en soutenant les opérations essentielles pour garantir un approvisionnement fluide et efficace

- Consultez les fournisseurs et présentez leurs offres au Responsable Achats
- Mettez à jour les tarifs fournisseurs et les commandes sur l'ERP
- Assurez le suivi des confirmations de commande et des livraisons attendues

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Intérim (temps partiel de 20h par semaine)

- Durée: 6/mois

- Salaire: 1264 euros/mois


Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

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- Compétence en mise à jour et gestion d'un ERP, notamment pour tarifs et commandes
. Maitrise de l'excel et notamment les TCD
- Formation Bac+2 en logistique, achats ou équivalent
- Expertise en suivi de commandes et communications de relance auprès des fournisseurs
. Anglais requis

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Comment venir travailler ?
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
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