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Comment l'Assistant logistique, achats (F/H) peut-il contribuer à optimiser votre chaîne d'approvisionnement ?
Au sein du service Achat-Approvisionnements, vous contribuerez activement à l'efficacité des opérations logistiques et d'approvisionnement.
- Vous assurerez la mise à jour rigoureuse des flux opérationnels dans l'ERP
- Vous gérerez efficacement les flux de commandes pour optimiser les processus
- Vous coordonnerez les flux logistiques de composants en interaction avec nos fournisseurs et partenaires logistiques
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 8/mois
- Salaire: 2050 euros/mois
Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Bureaux exceptionnels
- Environnement international
- Team buildings
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Dans le cadre d'une mission intérim, vous apporterez votre expertise au service Achats-Approvisionnements.
- Diplôme Bac+2 en Logistique, Achats, Approvisionnement ou Commerce
- 2 ans d'expérience en gestion des flux de commandes ou équivalent
- Maîtrise des outils Excel et capacité à travailler en anglais écrit
- Excellente rigueur, sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client à RENNES est une entreprise spécialisée dans les activités de programmation, de conseil et d'autres activités informatiques.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
L'entreprise valorise l'innovation et le bien-être de ses employés, garantissant ainsi une stabilité à long terme dans un environnement de travail positif.
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- Vous gérerez efficacement les flux de commandes pour optimiser les processus
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Et voici les modalités de l'offre :
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- Durée: 8/mois
- Salaire: 2050 euros/mois
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- 2 ans d'expérience en gestion des flux de commandes ou équivalent
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.