assistant logistique, achats (f/h).

description.

résumé

  • roëzé-sur-sarthe, sarthe
  • 2 400 € - 2 600 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 2 décembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-QU-1750054_01C

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descriptif du poste


Vous intégrez un binôme et vous serez sous la responsabilité du responsable de site.
Vous traitez les commandes, faites le choix du transporteur, gérez l'affrètement ainsi que le suivi des livraisons et les litiges.
Vous gérez l'intégration des nomenclatures des nouveaux produits dans l'ERP, la codification, l'ordonnancement, le calcul des délais de production des articles à l'aide des informations communiquées par le bureau d'études.
Vous traitez la facturation inter groupe tous les mois.
Une fois dans l'année vous préparez l'inventaire.
Vous travaillez en équipe sur ce poste avec beaucoup relationnel avec les services BE, direction, achats, production, informatique et commercial.

Les horaires sont du lundi 8h30 au vendredi 12h30, le soir 17h30 sur une base 35h/semaine.
L'entreprise sera fermée 3 semaines en août.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.
La langue anglaise peut être utilisée à l'écrit.
Vous maîtrisez Excel, Outlook et idéalement SQL.
Vous êtes d'excellent contact et appréciez travailler en équipe, envoyez nous votre candidature!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant logistique, ADV, ordonnancement (f/h).

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Vous intégrez un binôme et vous serez sous la responsabilité du responsable de site.
Vous traitez les commandes, faites le choix du transporteur, gérez l'affrètement ainsi que le suivi des livraisons et les litiges.
Vous gérez l'intégration des nomenclatures des nouveaux produits dans l'ERP, la codification, l'ordonnancement, le calcul des délais de production des articles à l'aide des informations communiquées par le bureau d'études.
Vous traitez la facturation inter groupe tous les mois.
Une fois dans l'année vous préparez l'inventaire.
Vous travaillez en équipe sur ce poste avec beaucoup relationnel avec les services BE, direction, achats, production, informatique et commercial.

Les horaires sont du lundi 8h30 au vendredi 12h30, le soir 17h30 sur une base 35h/semaine.
L'entreprise sera fermée 3 semaines en août.

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.
La langue anglaise peut être utilisée à l'écrit.
Vous maîtrisez Excel, Outlook et idéalement SQL.
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