résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vous intégrez un binôme et vous serez sous la responsabilité du responsable de site.
Vous traitez les commandes, faites le choix du transporteur, gérez l'affrètement ainsi que le suivi des livraisons et les litiges.
Vous gérez l'intégration des nomenclatures des nouveaux produits dans l'ERP, la codification, l'ordonnancement, le calcul des délais de production des articles à l'aide des informations communiquées par le bureau d'études.
Vous traitez la facturation inter groupe tous les mois.
Une fois dans l'année vous préparez l'inventaire.
Vous travaillez en équipe sur ce poste avec beaucoup relationnel avec les services BE, direction, achats, production, informatique et commercial.
Les horaires sont du lundi 8h30 au vendredi 12h30, le soir 17h30 sur une base 35h/semaine.
L'entreprise sera fermée 3 semaines en août.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire.
La langue anglaise peut être utilisée à l'écrit.
Vous maîtrisez Excel, Outlook et idéalement SQL.
Vous êtes d'excellent contact et appréciez travailler en équipe, envoyez nous votre candidature!
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant logistique, ADV, ordonnancement (f/h).
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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