- Organise et optimise les transports de produits finis et réalise la gestion administrative,
- Assure la coordination et le règlement des difficultés liées au transport (recherche de solutions en général en urgence avec les commandes, les plateformes, les transporteurs dans le respect de la réglementation),
- Négocie ponctuellement l'achat d'un transport,
- Contrôle, valide et communique aux transporteurs les ordres d'affrètement automatisés SAP et les affrètements manuels à destination des clients ou en flux interne,
- Organise et optimise l'affrètement des livraisons hors standard (recherche de solutions et communication au demandeur),
- Valide la planification des chargements à partir des données SAP (recherche éventuelle d'informations auprès des stockistes et transporteurs pour la maîtrise du plan de chargement),
- Planifie les transferts usine-entrepôts en liaison avec l'usine,
- Traite les litiges (prestataires ou clients) : évalue la responsabilité de l'entreprise. Règle les litiges avérés (avoir client, rapatriement produits etc…) ou conflictuels nécessitant une expertise, une intervention du service qualité, une demande d'inventaire,
- Participe au contrôle et à la provision des factures de prestation en lien avec la comptabilité,
- Prépare la partie manuelle hors SI de la préfacturation.
La rémunération est entre 2200€ et 2250€ brut mensuel.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
La connaissance du monde du transport et de la logistique et la maîtrise bureautique et SAP impératives.
Votre rigueur, esprit d'équipe et capacités Relationnelles sont essentiels.
N'hésitez plus, postulez dès maintenant !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) Assistant(e) Logistique Transport F/H.
descriptif du poste
Vos missions seront :
- Organise et optimise les transports de produits finis et réalise la gestion administrative,
- Assure la coordination et le règlement des difficultés liées au transport (recherche de solutions en général en urgence avec les commandes, les plateformes, les transporteurs dans le respect de la réglementation),
- Négocie ponctuellement l'achat d'un transport,
- Contrôle, valide et communique aux transporteurs les ordres d'affrètement automatisés SAP et les affrètements manuels à destination des clients ou en flux interne,
- Organise et optimise l'affrètement des livraisons hors standard (recherche de solutions et communication au demandeur),
- Valide la planification des chargements à partir des données SAP (recherche éventuelle d'informations auprès des stockistes et transporteurs pour la maîtrise du plan de chargement),
- Planifie les transferts usine-entrepôts en liaison avec l'usine,
- Traite les litiges (prestataires ou clients) : évalue la responsabilité de l'entreprise. Règle les litiges avérés (avoir client, rapatriement produits etc…) ou conflictuels nécessitant une expertise, une intervention du service qualité, une demande d'inventaire,
- Participe au contrôle et à la provision des factures de prestation en lien avec la comptabilité,
- Prépare la partie manuelle hors SI de la préfacturation.
La rémunération est entre 2200€ et 2250€ brut mensuel.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
La connaissance du monde du transport et de la logistique et la maîtrise bureautique et SAP impératives.
Votre rigueur, esprit d'équipe et capacités Relationnelles sont essentiels.
N'hésitez plus, postulez dès maintenant !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) Assistant(e) Logistique Transport F/H.
qualification
Assistant logistique, achats (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous serez un acteur clé au sein de l'équipe et jouerez un rôle essentiel pour garantir la qualité de service.Au sein de l'équipe ADV composée de 3 personnes et travaillant en open-space vous prenez en charge :-la réception et saisie des commandes clients,- l'organisation des livraisons,- la facturation,- la gestion des litiges…-vous travaillez sur sur l'ERP Sage X3Ce que vous offre l'entreprise :Un environnement de travail stimulant et
descriptif du posteVous serez un acteur clé au sein de l'équipe et jouerez un rôle essentiel pour garantir la qualité de service.Au sein de l'équipe ADV composée de 3 personnes et travaillant en open-space vous prenez en charge :-la réception et saisie des commandes clients,- l'organisation des livraisons,- la facturation,- la gestion des litiges…-vous travaillez sur sur l'ERP Sage X3Ce que vous offre l'entreprise :Un environnement de travail stimulant et
descriptif du poste REJOINS LA TEAM RANDSTAD EN ALTERNANCE ! Tu cherches une alternance qui te permettra de te challenger tout en te formant à un vrai métier ? Tu veux intégrer un Bac+3 dans la vente de services tout en découvrant le monde passionnant des ressources humaines ? Bonne nouvelle : le groupe Randstad France recrute ses futurs alternants pour un diplôme certifié ! L
descriptif du poste REJOINS LA TEAM RANDSTAD EN ALTERNANCE ! Tu cherches une alternance qui te permettra de te challenger tout en te formant à un vrai métier ? Tu veux intégrer un Bac+3 dans la vente de services tout en découvrant le monde passionnant des ressources humaines ? Bonne nouvelle : le groupe Randstad France recrute ses futurs alternants pour un diplôme certifié ! L
descriptif du poste Arrête de scroller ! TU AS TROUVÉ !! Le recrutement…. C’est ton truc ? Pour satisfaire tes clients, ta mission est d’identifier les meilleurs profils afin de réussir le bon matching,en tant que partenaire de carrière, tu veilles au bon déroulement des missions et à la fidélisation des Talents. Ça te tente ? Pour te faciliter la vie, nous te proposons … Des outils digitaux “INnovants”,une
descriptif du poste Arrête de scroller ! TU AS TROUVÉ !! Le recrutement…. C’est ton truc ? Pour satisfaire tes clients, ta mission est d’identifier les meilleurs profils afin de réussir le bon matching,en tant que partenaire de carrière, tu veilles au bon déroulement des missions et à la fidélisation des Talents. Ça te tente ? Pour te faciliter la vie, nous te proposons … Des outils digitaux “INnovants”,une
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.