Cette personne sera responsable de la gestion du contrôle des stocks et des listes de prix des produits au sein du logiciel.
Les tâches incluront la création de fiches articles, l'importation des prix des articles de vente dans l'ERP ainsi que la mise à jour des prix d'achat et des factures pro forma pour le dédouanement. Vous serez également en charge de l'attribution de quotas, du support pour le transfert de ces quotas, et du suivi des envois postaux. Un contrôle hebdomadaire des stocks, la communication d'informations sur la disponibilité des stocks, et la gestion des rapports de stock seront également essentiels. De plus, vous participerez à l'inventaire annuel, à l'optimisation des stocks, et vous assurerez de la conformité des articles. La gestion des données de listes de prélèvement, le suivi des stocks, et l'organisation du transport font aussi partie des responsabilités.
Enfin, la coordination des commandes pour diverses destinations et la gestion des articles dérivés seront requises, tout comme l'archivage et le suivi des indicateurs clés de performance.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur des fonctions similaires en gestion de stocks ou ADV. Vous maitrisez l'anglais.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant logistique (f/h) ou un assistant ADV 2 jours par semaine jusqu'à septembre.
descriptif du poste
Cette personne sera responsable de la gestion du contrôle des stocks et des listes de prix des produits au sein du logiciel.
Les tâches incluront la création de fiches articles, l'importation des prix des articles de vente dans l'ERP ainsi que la mise à jour des prix d'achat et des factures pro forma pour le dédouanement. Vous serez également en charge de l'attribution de quotas, du support pour le transfert de ces quotas, et du suivi des envois postaux. Un contrôle hebdomadaire des stocks, la communication d'informations sur la disponibilité des stocks, et la gestion des rapports de stock seront également essentiels. De plus, vous participerez à l'inventaire annuel, à l'optimisation des stocks, et vous assurerez de la conformité des articles. La gestion des données de listes de prélèvement, le suivi des stocks, et l'organisation du transport font aussi partie des responsabilités.
Enfin, la coordination des commandes pour diverses destinations et la gestion des articles dérivés seront requises, tout comme l'archivage et le suivi des indicateurs clés de performance.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur des fonctions similaires en gestion de stocks ou ADV. Vous maitrisez l'anglais.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant logistique (f/h) ou un assistant ADV 2 jours par semaine jusqu'à septembre.
qualification
Assistant logistique, achats (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteSécurité : Vous serez responsable de la mise en œuvre des standards de sécurité, du respect des règles de sécurité alimentaire et de la gestion des projets visant à améliorer les conditions de travail sur votre secteur.Qualité : Vous participerez activement à l'amélioration de la qualité et à la gestion des audits, tout en veillant à la sécurité alimentaire dans votre zone de responsabilité.Performance : Vous animerez des revues de perfo
descriptif du posteSécurité : Vous serez responsable de la mise en œuvre des standards de sécurité, du respect des règles de sécurité alimentaire et de la gestion des projets visant à améliorer les conditions de travail sur votre secteur.Qualité : Vous participerez activement à l'amélioration de la qualité et à la gestion des audits, tout en veillant à la sécurité alimentaire dans votre zone de responsabilité.Performance : Vous animerez des revues de perfo
descriptif du posteComptable Général – Rejoignez une équipe dynamique et internationaleNotre client recherche un Comptable Général afin de garantir des rapports financiers précis et conformes à travers son siège, ses usines et ses différents marchés. Ce poste clé offre une vision transverse et stratégique de la comptabilité au sein d'une entreprise d'envergure.Votre mission principaleVous serez responsable de l'ensemble des processus comptables généraux, e
descriptif du posteComptable Général – Rejoignez une équipe dynamique et internationaleNotre client recherche un Comptable Général afin de garantir des rapports financiers précis et conformes à travers son siège, ses usines et ses différents marchés. Ce poste clé offre une vision transverse et stratégique de la comptabilité au sein d'une entreprise d'envergure.Votre mission principaleVous serez responsable de l'ensemble des processus comptables généraux, e
descriptif du posteEn tant qu'ingénieur HSE, vous serez le garant de la sécurité et de la conformité environnementale sur le site de production situé à Vergèze (30 minutes de Montpellier). Vos principales missions seront :Sécurité au travail :Mise en œuvre et suivi des politiques de sécurité.Évaluation des risques professionnels et proposition de mesures préventives.Gestion des audits de sécurité et des certifications (ISO 45001).Formation et sensibilisati
descriptif du posteEn tant qu'ingénieur HSE, vous serez le garant de la sécurité et de la conformité environnementale sur le site de production situé à Vergèze (30 minutes de Montpellier). Vos principales missions seront :Sécurité au travail :Mise en œuvre et suivi des politiques de sécurité.Évaluation des risques professionnels et proposition de mesures préventives.Gestion des audits de sécurité et des certifications (ISO 45001).Formation et sensibilisati
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.