Il s'agit de satisfaire les besoins clients internes en gérant les articles et les encours de son périmètre/flux dans un objectif de maîtrise de Qualité, Coûts et Délais mais aussi satisfaire les besoins clients internes en gérant les articles et les encours de son périmètre/flux dans un objectif de maîtrise de Qualité, Coûts et Délais. . Activités principales :
- Gérer les délais.
- Participer à l'élaboration des dates de mise à disposition tout en veillant à la tenue des engagements « délai »
-Gérer la performance :
Participer à la mise à jour les indicateurs de performance pour son périmètre d'activité et analyser la performance interne de l'atelier en termes d'OTD.
-Suivi des stocks :
Suivre les clôtures des ordres de fabrication afin de garantir la mise à jour des plannings de fabrication et la justesse des stocks
Suivre l'avancement de la fabrication et assurer la mise à disposition des pièces des stocks pour le service clients.
-Valeurs d'exploitation (Vex):
Apporter un support à la cellule technique pour animer les ateliers.
Participer aux revues de planification internes et de suivi des manquants, identifier régulièrement et relancer les manquants .
Il s'agit d'un 37.30 h Horaire variable entre 7 h 15-8 h 30 le matin – pause entre 11 h 45 – 13 h 45 (30 mn obligatoire de pause mini) – fin entre 15h30 – 18h00 Cantine entreprise. Droit aux RTT.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Il est nécessaire d'avoir une expérience en Supply Chain et en tant qu'ordonnanceur.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'aéronautique un ou une assistant logistique et achat F/H.
descriptif du poste
Il s'agit de satisfaire les besoins clients internes en gérant les articles et les encours de son périmètre/flux dans un objectif de maîtrise de Qualité, Coûts et Délais mais aussi satisfaire les besoins clients internes en gérant les articles et les encours de son périmètre/flux dans un objectif de maîtrise de Qualité, Coûts et Délais. . Activités principales :
- Gérer les délais.
- Participer à l'élaboration des dates de mise à disposition tout en veillant à la tenue des engagements « délai »
-Gérer la performance :
Participer à la mise à jour les indicateurs de performance pour son périmètre d'activité et analyser la performance interne de l'atelier en termes d'OTD.
-Suivi des stocks :
Suivre les clôtures des ordres de fabrication afin de garantir la mise à jour des plannings de fabrication et la justesse des stocks
Suivre l'avancement de la fabrication et assurer la mise à disposition des pièces des stocks pour le service clients.
-Valeurs d'exploitation (Vex):
Apporter un support à la cellule technique pour animer les ateliers.
Participer aux revues de planification internes et de suivi des manquants, identifier régulièrement et relancer les manquants .
Il s'agit d'un 37.30 h Horaire variable entre 7 h 15-8 h 30 le matin – pause entre 11 h 45 – 13 h 45 (30 mn obligatoire de pause mini) – fin entre 15h30 – 18h00 Cantine entreprise. Droit aux RTT.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Il est nécessaire d'avoir une expérience en Supply Chain et en tant qu'ordonnanceur.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'aéronautique un ou une assistant logistique et achat F/H.
qualification
Assistant logistique, achats (f/h)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteLe Correspondant Clientèles renforce la relation client en assurant le traitement et l'optimisation des commandes, le traitement des demandes et réclamations diverses, ainsi que la gestion des appels téléphoniques.Vos fonctions :- Satisfaire le client en termes de qualité de services : fiabilité des informations transmises, délais et conseils... et conformité de facturation avec les accords commerciaux,- Répondre aux attentes des clients
descriptif du posteLe Correspondant Clientèles renforce la relation client en assurant le traitement et l'optimisation des commandes, le traitement des demandes et réclamations diverses, ainsi que la gestion des appels téléphoniques.Vos fonctions :- Satisfaire le client en termes de qualité de services : fiabilité des informations transmises, délais et conseils... et conformité de facturation avec les accords commerciaux,- Répondre aux attentes des clients
descriptif du posteLes missions principales et significatives sont :- Gérer les propositions d'achat générées par l'ERP (Calcul de besoin net) et passer les commandes associées.- Obtenir et enregistrer les accusés de réception des commandes envoyées chez les fournisseurs.- Élaborer et faire valider le portefeuille d'articles à approvisionner destiné aux fournisseurs.- Relancer et s'assurer du respect des engagements de livraison pris par les fournisseurs a
descriptif du posteLes missions principales et significatives sont :- Gérer les propositions d'achat générées par l'ERP (Calcul de besoin net) et passer les commandes associées.- Obtenir et enregistrer les accusés de réception des commandes envoyées chez les fournisseurs.- Élaborer et faire valider le portefeuille d'articles à approvisionner destiné aux fournisseurs.- Relancer et s'assurer du respect des engagements de livraison pris par les fournisseurs a
descriptif du posteComment aimeriez-vous devenir Controleur (finition et conditionnement) (F/H) dans une équipe dynamique ?Vous êtes passionné(e) par le contrôle qualité et la manipulation de machines, rejoignez une équipe dynamique pour garantir l'excellence des produits finis.- Effectuer un contrôle visuel méticuleux des produits finis en utilisant divers outils dont des machines, cisailles et microscopes- Identifier et signaler les anomalies en collabor
descriptif du posteComment aimeriez-vous devenir Controleur (finition et conditionnement) (F/H) dans une équipe dynamique ?Vous êtes passionné(e) par le contrôle qualité et la manipulation de machines, rejoignez une équipe dynamique pour garantir l'excellence des produits finis.- Effectuer un contrôle visuel méticuleux des produits finis en utilisant divers outils dont des machines, cisailles et microscopes- Identifier et signaler les anomalies en collabor
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.