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assistant logistique et achat f/h.

description.

résumé

  • toulouse, haute-garonne
  • 2 800 € - 2 850 € par mois
  • intérim
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 16 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-TL1-1741954_01C

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description.

descriptif du poste


Il s'agit de satisfaire les besoins clients internes en gérant les articles et les encours de son périmètre/flux dans un objectif de maîtrise de Qualité, Coûts et Délais mais aussi satisfaire les besoins clients internes en gérant les articles et les encours de son périmètre/flux dans un objectif de maîtrise de Qualité, Coûts et Délais.
.
Activités principales :

- Gérer les délais.

- Participer à l'élaboration des dates de mise à disposition tout en veillant à la tenue des engagements « délai »

-Gérer la performance :

Participer à la mise à jour les indicateurs de performance pour son périmètre d'activité et analyser la performance interne de l'atelier en termes d'OTD.

-Suivi des stocks :

Suivre les clôtures des ordres de fabrication afin de garantir la mise à jour des plannings de fabrication et la justesse des stocks

Suivre l'avancement de la fabrication et assurer la mise à disposition des pièces des stocks pour le service clients.

-Valeurs d'exploitation (Vex):

Apporter un support à la cellule technique pour animer les ateliers.

Participer aux revues de planification internes et de suivi des manquants, identifier régulièrement et relancer les manquants .

Il s'agit d'un 37.30 h Horaire variable entre 7 h 15-8 h 30 le matin – pause entre 11 h 45 – 13 h 45 (30 mn obligatoire de pause mini) – fin entre 15h30 – 18h00 Cantine entreprise. Droit aux RTT.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Il est nécessaire d'avoir une expérience en Supply Chain et en tant qu'ordonnanceur.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'aéronautique un ou une assistant logistique et achat F/H.

descriptif du poste


Il s'agit de satisfaire les besoins clients internes en gérant les articles et les encours de son périmètre/flux dans un objectif de maîtrise de Qualité, Coûts et Délais mais aussi satisfaire les besoins clients internes en gérant les articles et les encours de son périmètre/flux dans un objectif de maîtrise de Qualité, Coûts et Délais.
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Activités principales :

- Gérer les délais.

- Participer à l'élaboration des dates de mise à disposition tout en veillant à la tenue des engagements « délai »

-Gérer la performance :

Participer à la mise à jour les indicateurs de performance pour son périmètre d'activité et analyser la performance interne de l'atelier en termes d'OTD.

-Suivi des stocks :

Suivre les clôtures des ordres de fabrication afin de garantir la mise à jour des plannings de fabrication et la justesse des stocks

Suivre l'avancement de la fabrication et assurer la mise à disposition des pièces des stocks pour le service clients.

-Valeurs d'exploitation (Vex):

Apporter un support à la cellule technique pour animer les ateliers.

Participer aux revues de planification internes et de suivi des manquants, identifier régulièrement et relancer les manquants .

Il s'agit d'un 37.30 h Horaire variable entre 7 h 15-8 h 30 le matin – pause entre 11 h 45 – 13 h 45 (30 mn obligatoire de pause mini) – fin entre 15h30 – 18h00 Cantine entreprise. Droit aux RTT.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Il est nécessaire d'avoir une expérience en Supply Chain et en tant qu'ordonnanceur.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'aéronautique un ou une assistant logistique et achat F/H.

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