Comment une carrière en tant qu'Assistant logistique et supply (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ? En tant que soutien essentiel du département logistique et achats, vous contribuerez à la fluidité des opérations liées aux stocks et à la conformité réglementaire.
- Assurer le suivi et l'optimisation des stocks de carburants et autres produits, tout en vérifiant les factures fournisseurs - Gérer les obligations réglementaires, notamment l'incorporation des biocarburants et la documentation associée, et collaborer aux audits de certifications - Élaborer et structurer des reportings pertinents en lien avec les indicateurs clés de performance de la Supply Chain
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Contrat: Intérim - Durée: 6 mois - Salaire: 2307 euros/mois sur 13 mois - Horaires: horaires variables sur plages fixes: arrivée entre 7h45 et 9h - pause déjeuner minimum 1H entre 12h et 14h - départ entre 1'h et 16h30 (sauf vendredi départ 16h) - 35h par semaine sur 5 jours
Notre client vous donne également accès aux avantages suivants: - Tickets restaurants
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) logistique et supply (F/H) avec une année d'expérience minimum dans le domaine.
- Connaissances en Supply Chain-Logistique-Compatibilité et maîtrise de SAP souhaitées - Appétence pour l'analyse de données et les chiffres - Formation supérieure en logistique ou supply chain ou transport requise - Aptitude à rédiger des reportings et suivre les KPI de la Supply Chain - Maîtrise d'excel - Anglais courant souhaité
Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
à propos de notre client
Notre client est situé à LYON et est leader dans le secteur de l'énergie. Comment venir sur votre lieu de travail ? - Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable ! - Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
descriptif du poste
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qualification
Assistant logistique, achats (f/h)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous assistez la Responsable Ventes Bitumes dans la gestion administrative et commerciale des ventes de bitumes et produits spéciaux (Fuel lourd TBTS), auprès d'un nombre restreint de clients.Vous effectuez la gestion quotidienne des appels téléphoniques entrants et sortants de Clients Bitumes déjà existants, pour optimiser la prise de commandesSaisie et suivi des commandes sous SAP et sous Excel,Mise à jour du CRM,Préparation à la factu
descriptif du posteVous assistez la Responsable Ventes Bitumes dans la gestion administrative et commerciale des ventes de bitumes et produits spéciaux (Fuel lourd TBTS), auprès d'un nombre restreint de clients.Vous effectuez la gestion quotidienne des appels téléphoniques entrants et sortants de Clients Bitumes déjà existants, pour optimiser la prise de commandesSaisie et suivi des commandes sous SAP et sous Excel,Mise à jour du CRM,Préparation à la factu
descriptif du posteVous assurez la prise en charge des commandes de machine ou de pièces de rechange Haulotte, de la validation de la commande à la facturation. Vous veillez à la satisfaction client dans le respect des objectifs.Vos tâches seront les suivantes : - Suivre et contrôler le bon déroulement du processus des commandes en coordination avec les différents services.- Saisir les commandes clients dans l'ERP ou des commandes pour stock- Prendre en ch
descriptif du posteVous assurez la prise en charge des commandes de machine ou de pièces de rechange Haulotte, de la validation de la commande à la facturation. Vous veillez à la satisfaction client dans le respect des objectifs.Vos tâches seront les suivantes : - Suivre et contrôler le bon déroulement du processus des commandes en coordination avec les différents services.- Saisir les commandes clients dans l'ERP ou des commandes pour stock- Prendre en ch
descriptif du posteAu sein du service commercial vous aurez les responsabilités suivantes :- la relation client directe via des mails et des appels- réception et traitement des bons de réclamation venant du dépositaire- la gestion des réclamations : mener les recherches, identifier le/les litige(s) et apporter les corrections ou apporter une solution- faire les déclaratifs de CA trimestrielprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au mo
descriptif du posteAu sein du service commercial vous aurez les responsabilités suivantes :- la relation client directe via des mails et des appels- réception et traitement des bons de réclamation venant du dépositaire- la gestion des réclamations : mener les recherches, identifier le/les litige(s) et apporter les corrections ou apporter une solution- faire les déclaratifs de CA trimestrielprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au mo
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