postuler simplement avec votre profil linkedin.
En tant qu'interface privilégiée de nos clients et sous la supervision du Responsable ADV France et International, vous serez chargé(e) des missions suivantes :
Vous gérerez l'ensemble des commandes clients, en assurant un suivi rigoureux et efficace. En tant que point de contact principal, vous serez responsable de la gestion des commandes et de la communication avec les clients. Vous devrez recueillir toutes les instructions et demandes des clients, tout en proposant des solutions adaptées à leurs besoins.
Vous serez également chargé(e) de traiter les réclamations clients, en coordonnant avec les services internes pour mettre en place et suivre les actions correctives nécessaires. Vous participerez activement à la bonne gestion de la revue documentaire et à l'archivage des documents.
Enfin, dans le cadre de la polyvalence des postes, vous contribuerez à l'ensemble des missions réalisées par le service clients, apportant ainsi votre soutien dans différentes tâches.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 formation assistant de gestion/logistique et avoir au moins 2 années d'expérience en administration des ventes.
Vous êtes animé(e ) par la relation clients
L'anglais est un plus
Vous êtes dynamique et organisé(e)
Vous êtes polyvalent(e )
Vous savez faire preuve d'écoute et être force de propositions
Vous avez une expérience des systèmes d'information de type ERP, CRM, WMS
Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques (Word, Excel)
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant logistique (F/H).
En tant qu'interface privilégiée de nos clients et sous la supervision du Responsable ADV France et International, vous serez chargé(e) des missions suivantes :
Vous gérerez l'ensemble des commandes clients, en assurant un suivi rigoureux et efficace. En tant que point de contact principal, vous serez responsable de la gestion des commandes et de la communication avec les clients. Vous devrez recueillir toutes les instructions et demandes des clients, tout en proposant des solutions adaptées à leurs besoins.
Vous serez également chargé(e) de traiter les réclamations clients, en coordonnant avec les services internes pour mettre en place et suivre les actions correctives nécessaires. Vous participerez activement à la bonne gestion de la revue documentaire et à l'archivage des documents.
Enfin, dans le cadre de la polyvalence des postes, vous contribuerez à l'ensemble des missions réalisées par le service clients, apportant ainsi votre soutien dans différentes tâches.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 formation assistant de gestion/logistique et avoir au moins 2 années d'expérience en administration des ventes.
Vous êtes animé(e ) par la relation clients
L'anglais est un plus
Vous êtes dynamique et organisé(e)
Vous êtes polyvalent(e )
Vous savez faire preuve d'écoute et être force de propositions
Vous avez une expérience des systèmes d'information de type ERP, CRM, WMS
Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques (Word, Excel)
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant logistique (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.