You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant logistique (f/h).

description.

résumé

  • les ulis, essonne
  • 26 000 € - 28 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 5 août 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché au Responsable de Service, votre périmètre couvrira :

- le suivi des délais de livraison des commandes,
- la transmission des informations aux clients et agents technico-commerciaux concernant les délais de livraison des commandes,
- la sollicitation des commandes auprès des usines de production,
- la gestion des échanges avec les transporteurs pour le chiffrage et l'organisation des transports des commandes à destination des clients
- la prise de rendez-vous avec les clients pour les livraisons par affrètement et notamment sur chantier,
- création des différents documents sur l'ERP liés à la préparation et à la livraison des commandes tels que bons de préparation et bons de livraison.
- les relations avec la comptabilité clients pour les paiements à demander aux clients avant la livraison.
- le rapprochement des bons de préparations et bons de livraisons des dossiers clients, leur classement et archivage
- la réalisation des tableaux de bord pour le suivi des livraisons et des coûts des transports
- la réception des transporteurs, avec le Responsable de service, pour évoquer certains dysfonctionnements dans le relationnel quotidien avec leurs équipes.
- le suivi et l'application des processus ISO 9001.


Salaire et avantages :
2200-2300€/mois pour 169 heures sur 12 mois.
Mutuelle d'entreprise obligatoire prise en charge à 90%
Chèques repas dématérialisés
Prime d'intéressement mise en place pour 2022-2023 et 2024.
Prime vacance (après un an d'ancienneté)
Horaires et congés :
Horaires de l'entreprise obligatoire : 8h00-13h00 /14h00-17h30 du lundi au jeudi, 8h00-13h00 le vendredi.
Pas de télétravail, ni de de RTT (169H)
CP obligatoires : 3 semaines en août et une semaine entre Noël et Jour de l'An.

Equipements accessibles :
Cuisine équipée et salles de repas à disposition, possibilité d'apporter son repas.
Parking privé

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire.

Maîtrise du Pack Office et aisance dans l'utilisation d'un ou plusieurs ERP

Qualités requises : organisé, professionnel, calme, très bonne expression orale et écrite, capacité à travailler en équipe tout en étant autonome sur son périmètre.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé proche des Ulis, un Assistant Logistique (F/H) dans le cadre d'un CDI à pourvoir rapidement.

descriptif du poste


Rattaché au Responsable de Service, votre périmètre couvrira :

- le suivi des délais de livraison des commandes,
- la transmission des informations aux clients et agents technico-commerciaux concernant les délais de livraison des commandes,
- la sollicitation des commandes auprès des usines de production,
- la gestion des échanges avec les transporteurs pour le chiffrage et l'organisation des transports des commandes à destination des clients
- la prise de rendez-vous avec les clients pour les livraisons par affrètement et notamment sur chantier,
- création des différents documents sur l'ERP liés à la préparation et à la livraison des commandes tels que bons de préparation et bons de livraison.
- les relations avec la comptabilité clients pour les paiements à demander aux clients avant la livraison.
- le rapprochement des bons de préparations et bons de livraisons des dossiers clients, leur classement et archivage
- la réalisation des tableaux de bord pour le suivi des livraisons et des coûts des transports
- la réception des transporteurs, avec le Responsable de service, pour évoquer certains dysfonctionnements dans le relationnel quotidien avec leurs équipes.
- le suivi et l'application des processus ISO 9001.


Salaire et avantages :
2200-2300€/mois pour 169 heures sur 12 mois.
Mutuelle d'entreprise obligatoire prise en charge à 90%
Chèques repas dématérialisés
Prime d'intéressement mise en place pour 2022-2023 et 2024.
Prime vacance (après un an d'ancienneté)
Horaires et congés :
Horaires de l'entreprise obligatoire : 8h00-13h00 /14h00-17h30 du lundi au jeudi, 8h00-13h00 le vendredi.
Pas de télétravail, ni de de RTT (169H)
CP obligatoires : 3 semaines en août et une semaine entre Noël et Jour de l'An.

Equipements accessibles :
Cuisine équipée et salles de repas à disposition, possibilité d'apporter son repas.
Parking privé

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire.

Maîtrise du Pack Office et aisance dans l'utilisation d'un ou plusieurs ERP

Qualités requises : organisé, professionnel, calme, très bonne expression orale et écrite, capacité à travailler en équipe tout en étant autonome sur son périmètre.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé proche des Ulis, un Assistant Logistique (F/H) dans le cadre d'un CDI à pourvoir rapidement.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.