You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant logistique (f/h).

description.

résumé

  • mauléon, deux-sèvres
  • 11,97 € par heure
  • intérim
  • BAC
  • 3 mois
publié le 27 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment relèveriez-vous les défis passionnants du poste d'Assistant logistique, achats (F/H) ?
Vous êtes chargé(e) de la gestion des opérations logistiques et des achats au sein de notre équipe dynamique.

- Assurer l'adéquation des mouvements informatiques et le respect des délais de retour
- Remplir le fichier des non-conformités internes pour garantir un suivi rigoureux
- Effectuer des demandes de devis auprès des fournisseurs et valider la conformité des pièces reçues

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 11.97 euros/heure

Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Avantages CSE
- Indemnité kilométrique
- Prévoyance santé
- Primes 13 ème mois
- Restaurant d'entreprise

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Vous êtes responsable de la gestion des opérations logistiques et des achats au sein de notre équipe dynamique.

- Maîtrise des outils informatiques pour assurer l'adéquation des mouvements informatiques et le respect des délais de retour
- Compétence en suivi de non-conformités internes pour garantir une traçabilité rigoureuse des opérations
- Capacité à effectuer des demandes de devis auprès des fournisseurs et à valider la conformité des pièces reçues
- Une formation en logistique ou un diplôme d'État en gestion des achats est un atout essential

Processus de recrutement
Postuler en un clic avec notre Randy, une responsable de compte Randstad vous contactera ensuite.
https://randy-chat.bot.digital.grouperandstad.fr/?randy_ref=offer:HRO-431&

à propos de notre client


Notre client situé à MAULEON est un fabricant reconnu dans le secteur des autres matériels de transport.

Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Le site n'est pas desservi par les transports en commun.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise est animée par une mentalité innovante, sociale et environnementale qui repose sur des valeurs humaines fortes. Venez explorer de nouveaux horizons avec nous.

descriptif du poste


Comment relèveriez-vous les défis passionnants du poste d'Assistant logistique, achats (F/H) ?
Vous êtes chargé(e) de la gestion des opérations logistiques et des achats au sein de notre équipe dynamique.

- Assurer l'adéquation des mouvements informatiques et le respect des délais de retour
- Remplir le fichier des non-conformités internes pour garantir un suivi rigoureux
- Effectuer des demandes de devis auprès des fournisseurs et valider la conformité des pièces reçues

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 11.97 euros/heure

Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Avantages CSE
- Indemnité kilométrique
- Prévoyance santé
- Primes 13 ème mois
- Restaurant d'entreprise

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Vous êtes responsable de la gestion des opérations logistiques et des achats au sein de notre équipe dynamique.

- Maîtrise des outils informatiques pour assurer l'adéquation des mouvements informatiques et le respect des délais de retour
- Compétence en suivi de non-conformités internes pour garantir une traçabilité rigoureuse des opérations
- Capacité à effectuer des demandes de devis auprès des fournisseurs et à valider la conformité des pièces reçues
- Une formation en logistique ou un diplôme d'État en gestion des achats est un atout essential

Processus de recrutement
Postuler en un clic avec notre Randy, une responsable de compte Randstad vous contactera ensuite.
https://randy-chat.bot.digital.grouperandstad.fr/?randy_ref=offer:HRO-431&

à propos de notre client


Notre client situé à MAULEON est un fabricant reconnu dans le secteur des autres matériels de transport.

Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Le site n'est pas desservi par les transports en commun.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise est animée par une mentalité innovante, sociale et environnementale qui repose sur des valeurs humaines fortes. Venez explorer de nouveaux horizons avec nous.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.