Sous la responsabilité du service Pilotage & performance, vous êtes garant de la bonne exécution des étapes de gestion et de distribution des abonnements. Vous assurez le suivi financier de vos activités et pilotez les tableaux de bord de diffusion.
Missions liées uniquement au Print : *Suivre et coordonner la distribution aux abonnés *Transmettre les informations aux prestataires pour s'assurer de la distribution et la livraison de nos magazines *Suivi de l'activité abonnement *Facturation fournisseurs (quantité et imputation analytique). Outil utilisé : Yooz *Relationnel : prestataires externes, clients et équipes internes
Environnement : 840 parutions par an, planning défini. Vous travaillerez au sein de l'équipe marketing direct. Avantages : télétravail possible 2 jours / semaine.
profil recherché
*Une expérience de suivi de prestataires dans l'administration des ventes ou une activité de logistique *Une première expérience dans un service comptabilité serait un plus. Maîtrise parfaite d'Excel *Autonome, rigoureux et méthodique pour analyser et contrôler les données chiffrées. *Esprit d'équipe et capacité à coordonner les prestataires.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader sur le marché des médias et la communication. Avec une grande notoriété auprès du grand public à travers ses marques iconiques, et pour son site situé dans le 92.
descriptif du poste
Sous la responsabilité du service Pilotage & performance, vous êtes garant de la bonne exécution des étapes de gestion et de distribution des abonnements. Vous assurez le suivi financier de vos activités et pilotez les tableaux de bord de diffusion.
Missions liées uniquement au Print : *Suivre et coordonner la distribution aux abonnés *Transmettre les informations aux prestataires pour s'assurer de la distribution et la livraison de nos magazines *Suivi de l'activité abonnement *Facturation fournisseurs (quantité et imputation analytique). Outil utilisé : Yooz *Relationnel : prestataires externes, clients et équipes internes
Environnement : 840 parutions par an, planning défini. Vous travaillerez au sein de l'équipe marketing direct. Avantages : télétravail possible 2 jours / semaine.
profil recherché
*Une expérience de suivi de prestataires dans l'administration des ventes ou une activité de logistique *Une première expérience dans un service comptabilité serait un plus. Maîtrise parfaite d'Excel *Autonome, rigoureux et méthodique pour analyser et contrôler les données chiffrées. *Esprit d'équipe et capacité à coordonner les prestataires.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader sur le marché des médias et la communication. Avec une grande notoriété auprès du grand public à travers ses marques iconiques, et pour son site situé dans le 92.
qualification
Assistant marketing (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteLe service approvisionnements d'AISO (Achats, Ingénierie, Supports Opérationnels) contribue quotidiennement aux projets d'externalisations de prestations pour les tournages : commandes pour les besoins des équipes légères et vidéo mobile ou locations pour la vidéo fixe, externalisations des prestations de post-production, commandes de petits matériels ou de consommables…L'équipe est composée de 4 gestionnaires et 6 assistantes portefeuil
descriptif du posteLe service approvisionnements d'AISO (Achats, Ingénierie, Supports Opérationnels) contribue quotidiennement aux projets d'externalisations de prestations pour les tournages : commandes pour les besoins des équipes légères et vidéo mobile ou locations pour la vidéo fixe, externalisations des prestations de post-production, commandes de petits matériels ou de consommables…L'équipe est composée de 4 gestionnaires et 6 assistantes portefeuil
descriptif du posteDans le cadre d'un accroissement d'activité et sous la responsabilité d'une RRH, vos principales missions seront :- Mise à jour des tableaux de pesée de poste des nouveaux salariés ;- Mise en place et gestion des tableaux de bords inhérents à l'arrivée des nouveaux salariés ;- Organisation et gestion des entretiens avec les nouveaux salariés ;- Rédaction des contrats de travail en lien avec le juriste en droit social et la chargée RH ;-
descriptif du posteDans le cadre d'un accroissement d'activité et sous la responsabilité d'une RRH, vos principales missions seront :- Mise à jour des tableaux de pesée de poste des nouveaux salariés ;- Mise en place et gestion des tableaux de bords inhérents à l'arrivée des nouveaux salariés ;- Organisation et gestion des entretiens avec les nouveaux salariés ;- Rédaction des contrats de travail en lien avec le juriste en droit social et la chargée RH ;-
descriptif du posteAu sein de l'équipe comptabilité Clients Livre Édition, le comptable Clients participera aux missions suivantes sur un périmètre défini et aux côtés du ou des comptables dédiés :Réception des demandes de facturationCréation des comptes individuels clientsSaisie, contrôle et envoi de facturesRéception, identification des règlements, saisie dans les comptes individuelsLettrage, pointage et ajustements des comptesContacts téléphoniques et I
descriptif du posteAu sein de l'équipe comptabilité Clients Livre Édition, le comptable Clients participera aux missions suivantes sur un périmètre défini et aux côtés du ou des comptables dédiés :Réception des demandes de facturationCréation des comptes individuels clientsSaisie, contrôle et envoi de facturesRéception, identification des règlements, saisie dans les comptes individuelsLettrage, pointage et ajustements des comptesContacts téléphoniques et I
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.