résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
¿¿ Votre mission principale :
Vous serez en charge de gérer les renouvellements de prescriptions médicales, à raison d'environ 500 dossiers par mois. Votre rôle est essentiel pour assurer la continuité du traitement des patients.
¿¿ Vos missions concrètes :
- Traiter les alertes liées aux prescriptions arrivant à échéance
- Consulter les dossiers patients et prendre contact avec eux pour confirmer leur besoin de renouvellement
- Si nécessaire, établir un document synthétique à destination du médecin pour faciliter le renouvellement de la prescription
¿¿ Rémunération :
Taux horaire entre 11,88 € et 12,50 € selon profil
¿¿ Durée de mission :
1 à 2 mois selon les besoins du client
¿¿ Ce que nous recherchons :
Une personne rigoureuse, organisée et à l'aise au téléphone
Un bon relationnel et une approche bienveillante avec les patients
Une première expérience en administratif, médico-social ou en relation client serait un plus
Vous avez envie d'une mission utile, dans une structure à taille humaine, et vous aimez donner du sens à votre travail ? Cette opportunité est faite pour vous !
¿¿ Postulez dès maintenant auprès de Randstad Auray pour rejoindre l'aventure chez notre client !
Envie de rejoindre un acteur reconnu dans le domaine de la santé et de contribuer au bien-être des patients ?
Notre client, basé sur le bassin d'Auray, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour une mission d'intérim de 1 à 2 mois, dans le cadre d'un renfort temporaire.
¿¿ Votre mission principale :
Vous serez en charge de gérer les renouvellements de prescriptions médicales, à raison d'environ 500 dossiers par mois. Votre rôle est essentiel pour assurer la continuité du traitement des patients.
¿¿ Vos missions concrètes :
- Traiter les alertes liées aux prescriptions arrivant à échéance
- Consulter les dossiers patients et prendre contact avec eux pour confirmer leur besoin de renouvellement
- Si nécessaire, établir un document synthétique à destination du médecin pour faciliter le renouvellement de la prescription
¿¿ Rémunération :
Taux horaire entre 11,88 € et 12,50 € selon profil
¿¿ Durée de mission :
1 à 2 mois selon les besoins du client
¿¿ Ce que nous recherchons :
Une personne rigoureuse, organisée et à l'aise au téléphone
Un bon relationnel et une approche bienveillante avec les patients
Une première expérience en administratif, médico-social ou en relation client serait un plus
Vous avez envie d'une mission utile, dans une structure à taille humaine, et vous aimez donner du sens à votre travail ? Cette opportunité est faite pour vous !
¿¿ Postulez dès maintenant auprès de Randstad Auray pour rejoindre l'aventure chez notre client !
Envie de rejoindre un acteur reconnu dans le domaine de la santé et de contribuer au bien-être des patients ?
Notre client, basé sur le bassin d'Auray, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour une mission d'intérim de 1 à 2 mois, dans le cadre d'un renfort temporaire.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.