assistant médical - renouvellement de prescriptions médicales(f/h).

description.

résumé

  • plougoumelen, morbihan
  • 11,88 € - 12,50 € par heure
  • intérim
  • Sans Diplôme
  • 1 année(s)
publié le 8 avril 2025

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descriptif du poste


¿¿ Votre mission principale :
Vous serez en charge de gérer les renouvellements de prescriptions médicales, à raison d'environ 500 dossiers par mois. Votre rôle est essentiel pour assurer la continuité du traitement des patients.

¿¿ Vos missions concrètes :

- Traiter les alertes liées aux prescriptions arrivant à échéance
- Consulter les dossiers patients et prendre contact avec eux pour confirmer leur besoin de renouvellement
- Si nécessaire, établir un document synthétique à destination du médecin pour faciliter le renouvellement de la prescription

¿¿ Rémunération :
Taux horaire entre 11,88 € et 12,50 € selon profil

¿¿ Durée de mission :
1 à 2 mois selon les besoins du client

profil recherché


¿¿ Ce que nous recherchons :

Une personne rigoureuse, organisée et à l'aise au téléphone

Un bon relationnel et une approche bienveillante avec les patients

Une première expérience en administratif, médico-social ou en relation client serait un plus

Vous avez envie d'une mission utile, dans une structure à taille humaine, et vous aimez donner du sens à votre travail ? Cette opportunité est faite pour vous !

¿¿ Postulez dès maintenant auprès de Randstad Auray pour rejoindre l'aventure chez notre client !

à propos de notre client


Envie de rejoindre un acteur reconnu dans le domaine de la santé et de contribuer au bien-être des patients ?
Notre client, basé sur le bassin d'Auray, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour une mission d'intérim de 1 à 2 mois, dans le cadre d'un renfort temporaire.

descriptif du poste


¿¿ Votre mission principale :
Vous serez en charge de gérer les renouvellements de prescriptions médicales, à raison d'environ 500 dossiers par mois. Votre rôle est essentiel pour assurer la continuité du traitement des patients.

¿¿ Vos missions concrètes :

- Traiter les alertes liées aux prescriptions arrivant à échéance
- Consulter les dossiers patients et prendre contact avec eux pour confirmer leur besoin de renouvellement
- Si nécessaire, établir un document synthétique à destination du médecin pour faciliter le renouvellement de la prescription

¿¿ Rémunération :
Taux horaire entre 11,88 € et 12,50 € selon profil

¿¿ Durée de mission :
1 à 2 mois selon les besoins du client

profil recherché


¿¿ Ce que nous recherchons :

Une personne rigoureuse, organisée et à l'aise au téléphone

Un bon relationnel et une approche bienveillante avec les patients

Une première expérience en administratif, médico-social ou en relation client serait un plus

Vous avez envie d'une mission utile, dans une structure à taille humaine, et vous aimez donner du sens à votre travail ? Cette opportunité est faite pour vous !

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Envie de rejoindre un acteur reconnu dans le domaine de la santé et de contribuer au bien-être des patients ?
Notre client, basé sur le bassin d'Auray, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour une mission d'intérim de 1 à 2 mois, dans le cadre d'un renfort temporaire.

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