assistant office manager (f/h).

description.

résumé

  • neuilly-sur-seine, hauts-de-seine
  • 30 000 € - 38 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 13 novembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-O03-R001221_01R
description.

descriptif du poste


Cette Holding, comptant une vingtaine de salariés dans ses différentes structures, porte plusieurs types de métiers :
1. La Direction Générale
2. La Direction Financière et Comptable
3. La Direction Juridique
4. La Direction Immobilière
5. La Direction Administrative

Contenu du poste proposé
- Assistance aux besoins de l'équipe
Standard téléphonique
Interphone
Accueil des visiteurs
Préparation et gestion des salles de réunion
Photocopies, scans, reliures, destruction de documents (pour la Direction Générale uniquement)
Notes de frais : saisie, pointage et vérification
Dispatch du courrier
Classement
Gestion des différents agendas en coordination avec l'Office Manager (rendez-vous, déplacements
nationaux et internationaux…)
- Gestion administrative des mouvements de l'équipe
Offboarding (retour du matériel aux différents services et clôture des applications utilisées)
Interface avec :
- Les Services Généraux
- L'informatique
- La téléphonie
- Coordination avec les Services Généraux 
Gérer les interventions de maintenance : chauffage/climatisation, extincteurs, portes d'accès et toutes les réparations diverses (luminaires, fontaine à eau…)
Gestion des commandes (fournitures de bureau, café…)
Imprimante / photocopieur

- Evénementiel – en coordination avec l'Office Manager
Animation de l'équipe
Organisation de Team Building avec l'Office Manager
Pots de départ, anniversaires, sorties culturelles
En fonction des besoins de l'entreprise, de l'intérêt de l'assistant(e) et du temps disponible, cette liste de tâches peut évoluer

profil recherché


Issu(e) d'une formation supérieure (BAC+2/3), vous avez idéalement une première expérience en assistanat administratif au sein d'une entreprise (stage ou alternance inclus)
Vous avez une très bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel, Powerpoint)
La maîtrise de l'anglais serait un plus dans le cadre d'échanges ponctuels

Les qualités et prérequis indispensables pour ce poste :
Rigueur, organisation, ponctualité
Discrétion, confidentialité
Intelligence relationnelle, capacité d'adaptation
Curiosité

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client holding d'un grand groupe.

descriptif du poste


Cette Holding, comptant une vingtaine de salariés dans ses différentes structures, porte plusieurs types de métiers :
1. La Direction Générale
2. La Direction Financière et Comptable
3. La Direction Juridique
4. La Direction Immobilière
5. La Direction Administrative

Contenu du poste proposé
- Assistance aux besoins de l'équipe
Standard téléphonique
Interphone
Accueil des visiteurs
Préparation et gestion des salles de réunion
Photocopies, scans, reliures, destruction de documents (pour la Direction Générale uniquement)
Notes de frais : saisie, pointage et vérification
Dispatch du courrier
Classement
Gestion des différents agendas en coordination avec l'Office Manager (rendez-vous, déplacements
nationaux et internationaux…)
- Gestion administrative des mouvements de l'équipe
Offboarding (retour du matériel aux différents services et clôture des applications utilisées)
Interface avec :
- Les Services Généraux
- L'informatique
- La téléphonie
- Coordination avec les Services Généraux 
Gérer les interventions de maintenance : chauffage/climatisation, extincteurs, portes d'accès et toutes les réparations diverses (luminaires, fontaine à eau…)
Gestion des commandes (fournitures de bureau, café…)
Imprimante / photocopieur

- Evénementiel – en coordination avec l'Office Manager
Animation de l'équipe
Organisation de Team Building avec l'Office Manager
Pots de départ, anniversaires, sorties culturelles
En fonction des besoins de l'entreprise, de l'intérêt de l'assistant(e) et du temps disponible, cette liste de tâches peut évoluer

profil recherché


Issu(e) d'une formation supérieure (BAC+2/3), vous avez idéalement une première expérience en assistanat administratif au sein d'une entreprise (stage ou alternance inclus)
Vous avez une très bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel, Powerpoint)
La maîtrise de l'anglais serait un plus dans le cadre d'échanges ponctuels

Les qualités et prérequis indispensables pour ce poste :
Rigueur, organisation, ponctualité
Discrétion, confidentialité
Intelligence relationnelle, capacité d'adaptation
Curiosité

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