description.
descriptif du poste
Ce poste, basé à BLAGNAC (31) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.
Vous jouerez un rôle clé en apportant un soutien aux effectifs opérationnels sur site client ainsi qu'en assistant les Directions Opérationnelles.
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez responsable de :
- Superviser et organiser le support des effectifs opérationnels sur site client;
- Identifier les points de blocage et anticiper les solutions adaptées;
- Optimiser la réactivité et le suivi des dossiers, en traitant les demandes, résolvant les incidents, et en consolidant les retours d'expérience;
- Accompagner les processus internes et clients, en lien avec les managers opérationnels;
- Assurer la traçabilité des actions réalisées et leur suivi;
- Servir de référent(e) pour la planification dans l'outil interne;
- Mettre à jour et améliorer les tableaux de bord, tout en garantissant leur diffusion dans les délais impartis;
- Rédiger et mettre en forme les documents émanant de la Direction Opérationnelle;
- Analyser et diffuser l'information de manière claire et pertinente;
- Coordonner les événements opérationnels internes;
- Gérer les commandes de sous-traitance et les achats divers via l'outil interne.
Le poste n'est pas ouvert au calendaire.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2/Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Pack office, Excel).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client sous-traitant de rang 1 auprès d'Airbus, un(e) Assistant(e) Opérationnel(le) pour renforcer leur équipe.
descriptif du poste
Ce poste, basé à BLAGNAC (31) est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.
Vous jouerez un rôle clé en apportant un soutien aux effectifs opérationnels sur site client ainsi qu'en assistant les Directions Opérationnelles.
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez responsable de :
- Superviser et organiser le support des effectifs opérationnels sur site client;
- Identifier les points de blocage et anticiper les solutions adaptées;
- Optimiser la réactivité et le suivi des dossiers, en traitant les demandes, résolvant les incidents, et en consolidant les retours d'expérience;
- Accompagner les processus internes et clients, en lien avec les managers opérationnels;
- Assurer la traçabilité des actions réalisées et leur suivi;
- Servir de référent(e) pour la planification dans l'outil interne;
- Mettre à jour et améliorer les tableaux de bord, tout en garantissant leur diffusion dans les délais impartis;
- Rédiger et mettre en forme les documents émanant de la Direction Opérationnelle;
- Analyser et diffuser l'information de manière claire et pertinente;
- Coordonner les événements opérationnels internes;
- Gérer les commandes de sous-traitance et les achats divers via l'outil interne.
Le poste n'est pas ouvert au calendaire.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2/Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Pack office, Excel).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client sous-traitant de rang 1 auprès d'Airbus, un(e) Assistant(e) Opérationnel(le) pour renforcer leur équipe.