assistant opérationnel (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 32 000 € - 36 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 24 mars 2025

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descriptif du poste


Vous avez pour missions principales :
1. L'assistanat de la direction du service
- Suivi de l'agenda, des dossiers et du courrier
- Préparation des documents nécessaires aux réunions d'avancement des opérations
- Aide à la préparation, si besoin, des présentations du projet
2. Le suivi administratif des opérations en collaboration avec des Chefs de projets
- Elaboration de documents marchés et lettres de commande sur logiciel GO
- Participation à l'élaboration des pièces constitutives des dossiers de consultation et suivi des
dossiers des candidats
- Participation à l'ouverture et l'analyse des dossiers sur le plan administratif
- Rédaction des ordres de service au fur et à mesure de l'avancement de l'opération
- Organisation des réunions d'avancement de l'opération
- Suivi des procès-verbaux de réception en lien avec la maîtrise d'ouvrage, le maître d'œuvre
et les entreprises
- Elaboration du décompte général définitif
- Montage de dossiers de remises d'ouvrages et transmission à la Métropole et/ou à la Ville de
Lyon
3. Le suivi administratif des dossiers fonciers
- Elaboration des dossiers annexes des actes d'acquisition et de cession aux promoteurs et les
collectivités en relation avec le Chef de projets.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2(administratif et/ou immobilier) et avoir au moins 3 années d'expérience d'un secrétariat opérationnel ou technique (par exemple dans le milieu du BTP / immobilier / aménagement urbain ou au sein d'une collectivité).
Bonne maîtrise du pack office, la connaissance de logiciels de gestion et notions de comptabilité
Connaissance générale des procédures liées à la commande publique est demandée ainsi que la connaissance des secteurs de l'aménagement urbain, de l'immobilier, des collectivités et de leurs acteurs.
A noter que la connaissance des procédures foncières serait un plus.
Ce poste vous intéresse ? Merci de répondre à cette offre et de déposer en ligne votre CV

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte d'un organisme de l'aménagement urbain de Lyon Confluence, un profil d'Assistant Opérationnel (F/H) pour un poste en CDI.

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Vous avez pour missions principales :
1. L'assistanat de la direction du service
- Suivi de l'agenda, des dossiers et du courrier
- Préparation des documents nécessaires aux réunions d'avancement des opérations
- Aide à la préparation, si besoin, des présentations du projet
2. Le suivi administratif des opérations en collaboration avec des Chefs de projets
- Elaboration de documents marchés et lettres de commande sur logiciel GO
- Participation à l'élaboration des pièces constitutives des dossiers de consultation et suivi des
dossiers des candidats
- Participation à l'ouverture et l'analyse des dossiers sur le plan administratif
- Rédaction des ordres de service au fur et à mesure de l'avancement de l'opération
- Organisation des réunions d'avancement de l'opération
- Suivi des procès-verbaux de réception en lien avec la maîtrise d'ouvrage, le maître d'œuvre
et les entreprises
- Elaboration du décompte général définitif
- Montage de dossiers de remises d'ouvrages et transmission à la Métropole et/ou à la Ville de
Lyon
3. Le suivi administratif des dossiers fonciers
- Elaboration des dossiers annexes des actes d'acquisition et de cession aux promoteurs et les
collectivités en relation avec le Chef de projets.

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2(administratif et/ou immobilier) et avoir au moins 3 années d'expérience d'un secrétariat opérationnel ou technique (par exemple dans le milieu du BTP / immobilier / aménagement urbain ou au sein d'une collectivité).
Bonne maîtrise du pack office, la connaissance de logiciels de gestion et notions de comptabilité
Connaissance générale des procédures liées à la commande publique est demandée ainsi que la connaissance des secteurs de l'aménagement urbain, de l'immobilier, des collectivités et de leurs acteurs.
A noter que la connaissance des procédures foncières serait un plus.
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