Rattaché aux départements Ingénierie Projets et Produits qui réalisent des systèmes intégrés de communication et de contrôle/commande dans le domaine du transport ferroviaire (IxL, CBTC, Train Autonome).
En tant qu'Assistant Opérationnel des équipes ingénierie, vos principales missions seront :
- Assister administrativement les équipes de management - Gérer l'agenda si besoin des managers de l'ingénierie (MS Outlook) - Diffuser des documents par mail (mailing list) - Organiser des réunions internes ou externes ou événements (repas, groupes de travail, avis de visite chez les clients…) - Organiser des voyages (ordre de missions, réservations de transport et hôtel ...) - Faire des demandes d'achats dans l'ERP (fournitures et commandes diverses) - S'occuper des démarches administratives d'accueil des nouveaux arrivants (bureau, poste de travail, compte, téléphone, avis de visite, accès aux outils, …) - Mettre à jour les affectations nominatives des bureaux - Gérer des tâches administratives diverses (Courrier, tableaux de synthèse, CR de réunions…) - Etre l'interface avec les services spécialisés concernant les collaborateurs et la vie du site Hitachi Rail / Vinci - Prendre en charge des démarches administratives de quelques managers (notes de frais, imputations horaires, …) - Valider des jalons de paiement dans SAP - Ranger des espaces de stockage des fournitures - Administrer des accès à plusieurs outils (TOL, disques partagés, JIRA, …)
Ce poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 35 k€ et 45 k€ selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans des expériences similaires d' assistanat administratif et gestion d'un département, en lien avec des activités opérationnelles. La connaissance des outils : SAP (établissement des DA et réceptions de celles-ci) et Concur est un atout important pour la tenue du poste. Outils : Pack Office, Outlook, SAP, Concur Bon niveau d'anglais (lu, écrit, parlé)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Opérationnel (F/H).
descriptif du poste
Rattaché aux départements Ingénierie Projets et Produits qui réalisent des systèmes intégrés de communication et de contrôle/commande dans le domaine du transport ferroviaire (IxL, CBTC, Train Autonome).
En tant qu'Assistant Opérationnel des équipes ingénierie, vos principales missions seront :
- Assister administrativement les équipes de management - Gérer l'agenda si besoin des managers de l'ingénierie (MS Outlook) - Diffuser des documents par mail (mailing list) - Organiser des réunions internes ou externes ou événements (repas, groupes de travail, avis de visite chez les clients…) - Organiser des voyages (ordre de missions, réservations de transport et hôtel ...) - Faire des demandes d'achats dans l'ERP (fournitures et commandes diverses) - S'occuper des démarches administratives d'accueil des nouveaux arrivants (bureau, poste de travail, compte, téléphone, avis de visite, accès aux outils, …) - Mettre à jour les affectations nominatives des bureaux - Gérer des tâches administratives diverses (Courrier, tableaux de synthèse, CR de réunions…) - Etre l'interface avec les services spécialisés concernant les collaborateurs et la vie du site Hitachi Rail / Vinci - Prendre en charge des démarches administratives de quelques managers (notes de frais, imputations horaires, …) - Valider des jalons de paiement dans SAP - Ranger des espaces de stockage des fournitures - Administrer des accès à plusieurs outils (TOL, disques partagés, JIRA, …)
Ce poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelable.
La rémunération brute annuelle est comprise entre 35 k€ et 45 k€ selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans des expériences similaires d' assistanat administratif et gestion d'un département, en lien avec des activités opérationnelles. La connaissance des outils : SAP (établissement des DA et réceptions de celles-ci) et Concur est un atout important pour la tenue du poste. Outils : Pack Office, Outlook, SAP, Concur Bon niveau d'anglais (lu, écrit, parlé)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Opérationnel (F/H).
qualification
Assistant de direction bilingue (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions principales sur ce poste seront les suivantes :- Communiquer de manière proactive avec les clients pour tenir informé sur l'avancement des interventions, les délais et les solutions proposées.- Faire les commandes de pièces (DA) en relation avec les CP et Ingé Service + suivi des livraisons avec l'équipe BA- Faire le suivi des claims- Faire les demandes d'interventions auprès des 3rd partners via leurs outils- S'assurer du b
descriptif du posteVos missions principales sur ce poste seront les suivantes :- Communiquer de manière proactive avec les clients pour tenir informé sur l'avancement des interventions, les délais et les solutions proposées.- Faire les commandes de pièces (DA) en relation avec les CP et Ingé Service + suivi des livraisons avec l'équipe BA- Faire le suivi des claims- Faire les demandes d'interventions auprès des 3rd partners via leurs outils- S'assurer du b
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.