assistant paie et administration du personnel f/h.

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résumé

  • alençon, orne
  • 30 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 12 mars 2025

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descriptif du poste


Prêt(e) à façonner l'avenir de notre client en tant qu 'assistant de paie et administration du personnel (F/H) ?
Vous jouerez un rôle clé au sein du service RH dynamique et collaboratif en :
- Collecter, contrôler et intégrer les éléments variables de paie et de temps
- Gérer et suivre les dossiers d'indemnisation avec les différents organismes (maladie, maternité, prévoyance)
- Réaliser les soldes de tout compte et les déclarations sociales réglementaires
- Organiser et suivre les visites médicales, et gestion des dossiers du personnel de l'entrée à la sortie

Cet emploi dispose également :
- mutuelle

- Avantages CSE et chèque cadeaux

- Participation

- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un/e assistant de Paie et administration du personnel expérimenté/e capable de gérer efficacement les tâches de paie et d'administration du personnel avec rigueur.

- Bac +2 en comptabilité ou RH avec une spécialisation paie exigé
- Minimum de 3 ans d'expérience dans une fonction similaire
- Excellente maîtrise des outils informatiques, en particulier EXCEL et SAGE Paie

Processus de recrutement
Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.

à propos de notre client


Notre client basé à Alençon, est une société reconnue dans le secteur automobile.
Rejoignez une entreprise qui privilégie le bien-être de ses salariés et mise sur une croissance durable dans une organisation à taille humaine.

descriptif du poste


Prêt(e) à façonner l'avenir de notre client en tant qu 'assistant de paie et administration du personnel (F/H) ?
Vous jouerez un rôle clé au sein du service RH dynamique et collaboratif en :
- Collecter, contrôler et intégrer les éléments variables de paie et de temps
- Gérer et suivre les dossiers d'indemnisation avec les différents organismes (maladie, maternité, prévoyance)
- Réaliser les soldes de tout compte et les déclarations sociales réglementaires
- Organiser et suivre les visites médicales, et gestion des dossiers du personnel de l'entrée à la sortie

Cet emploi dispose également :
- mutuelle

- Avantages CSE et chèque cadeaux

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- Bac +2 en comptabilité ou RH avec une spécialisation paie exigé
- Minimum de 3 ans d'expérience dans une fonction similaire
- Excellente maîtrise des outils informatiques, en particulier EXCEL et SAGE Paie

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