Vous intégrez le Service Gestion Patrimoine et Logistique composé de 7 personnes. Vous intervenez sur les missions suivantes : --> gestion administrative des appartements ; --> établissement redevances, dépôts de garantie ; --> mise à jour suivi recettes locatives ; --> gestion des locataires ; --> gestion des prestataires de nettoyage/Blanchisserie ; --> gestion des fournitures liés à la Résidence ; --> Gestion des clés de la Résidence si besoin. Rémunération & Avantages : 1533 euros pour 28h - Tickets restaurant - horaires flexibles (28h/semaine vendredi non travaillé) - parking gratuit.
profil recherché
Vous avez une excellente aisance relationnelle et la capacité de rendre compte, que ce soit en relation avec l'ensemble des directions internes ou avec des partenaires externes. Vous savez être force de proposition, et faire preuve de disponibilité et de discrétion. Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant patrimoine et logistique (F/H) à 80 %
descriptif du poste
Vous intégrez le Service Gestion Patrimoine et Logistique composé de 7 personnes. Vous intervenez sur les missions suivantes : --> gestion administrative des appartements ; --> établissement redevances, dépôts de garantie ; --> mise à jour suivi recettes locatives ; --> gestion des locataires ; --> gestion des prestataires de nettoyage/Blanchisserie ; --> gestion des fournitures liés à la Résidence ; --> Gestion des clés de la Résidence si besoin. Rémunération & Avantages : 1533 euros pour 28h - Tickets restaurant - horaires flexibles (28h/semaine vendredi non travaillé) - parking gratuit.
profil recherché
Vous avez une excellente aisance relationnelle et la capacité de rendre compte, que ce soit en relation avec l'ensemble des directions internes ou avec des partenaires externes. Vous savez être force de proposition, et faire preuve de disponibilité et de discrétion. Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant patrimoine et logistique (F/H) à 80 %
qualification
Chargé de gestion immobilière (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein d'un établissement public, et au sein d'une équipe composée de 6 personnes, sous la responsabilité de la responsable des relations internationales vous serez en charge d'assurer les missions suivantes:--> Gestion administrative des actions de formation :--> suivi des contrats de mission des intervenants, gestion de leurs déplacements--> gestion des inscriptions et des convocations des stagiaires--> création et synthèse des questi
descriptif du posteAu sein d'un établissement public, et au sein d'une équipe composée de 6 personnes, sous la responsabilité de la responsable des relations internationales vous serez en charge d'assurer les missions suivantes:--> Gestion administrative des actions de formation :--> suivi des contrats de mission des intervenants, gestion de leurs déplacements--> gestion des inscriptions et des convocations des stagiaires--> création et synthèse des questi
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