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Ce poste requiert une gestion organisationnelle complète de l'environnement professionnel et personnel des membres d'une famille. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes:
Assistanat personnel et familiale:
- Assurer l'organisation et la coordination des événements familiaux (anniversaires, rassemblement, fêtes de familles)
- Organiser les réservations (restaurant, spectacles...)
- Gérer les tâches administratives de la vie quotidienne
- Gérer le parc immobilier et de la gestion locative (perception des loyers, participation aux assemblés générales, relation avec les locataires...)
- Superviser le suivi administratif et financier, y compris la gestion de la facturation et des notes de frais
Assistanat professionnel:
- Gestion des agendas, organisation de réunions, et événements clients
- Création de supports pour les réunions (PowerPoint), production de compte rendus
- Gestion de notes de frais et des facturations
- Organisation des déplacements professionnels
Ce poste est à pourvoir en CDI avec les modalités suivantes:
- 35h/semaine
- Salaire: 55k€ bruts annuels
Nous recherchons un(e) Assistant(e) personnel(le) (F/H) rigoureux(se) et polyvalent(e), doté(e) d'une solide expérience en gestion administrative et d'un sens aigu de l'organisation.
- Expérience confirmée de cinq ans minimum en assistanat de direction
- Compétences éprouvées en gestion de l'agenda professionnel et privé, ainsi qu'en organisation d'événements
- Excellente maîtrise des outils bureautiques, notamment PowerPoint, pour la production de supports visuels de qualité
- Expertise en gestion locative et patrimoniale, avec un suivi méticuleux des finances et de la facturation
- Diplôme en assistanat de direction ou certification équivalente, garantissant une parfaite maîtrise des techniques administratives
Notre client, particulier situé dans le 8ème arrondissement de Paris, recrute dans le cadre d'un remplacement. Nous sommes aujourd'hui à la recherche de son/sa prochain.e Assistant.e Personnel.le F/H, en mesure de l'accompagner aussi bien dans son quotidien personnel que professionnel.
Ce poste requiert une gestion organisationnelle complète de l'environnement professionnel et personnel des membres d'une famille. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes:
Assistanat personnel et familiale:
- Assurer l'organisation et la coordination des événements familiaux (anniversaires, rassemblement, fêtes de familles)
- Organiser les réservations (restaurant, spectacles...)
- Gérer les tâches administratives de la vie quotidienne
- Gérer le parc immobilier et de la gestion locative (perception des loyers, participation aux assemblés générales, relation avec les locataires...)
- Superviser le suivi administratif et financier, y compris la gestion de la facturation et des notes de frais
Assistanat professionnel:
- Gestion des agendas, organisation de réunions, et événements clients
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- Organisation des déplacements professionnels
Ce poste est à pourvoir en CDI avec les modalités suivantes:
- 35h/semaine
- Salaire: 55k€ bruts annuels
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- Compétences éprouvées en gestion de l'agenda professionnel et privé, ainsi qu'en organisation d'événements
- Excellente maîtrise des outils bureautiques, notamment PowerPoint, pour la production de supports visuels de qualité
- Expertise en gestion locative et patrimoniale, avec un suivi méticuleux des finances et de la facturation
- Diplôme en assistanat de direction ou certification équivalente, garantissant une parfaite maîtrise des techniques administratives
Notre client, particulier situé dans le 8ème arrondissement de Paris, recrute dans le cadre d'un remplacement. Nous sommes aujourd'hui à la recherche de son/sa prochain.e Assistant.e Personnel.le F/H, en mesure de l'accompagner aussi bien dans son quotidien personnel que professionnel.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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