postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché hiérarchiquement au Responsable du service Ordonnancement, vous êtes chargé de planifier et gérer les flux de production.
Dans ce cadre, vous aurez pour missions :
- Contrôler la faisabilité des commandes et transformer les Feuilles de Mesures en Ordre de Fabrication des produits complets et sous-ensembles,
- Planifier les commandes et transmettre à l'atelier les éléments nécessaires à la fabrication,
- Gérer les relations techniques en aval avec l'atelier et en amont avec le magasin, les achats et le Bureau d'Etudes,
- Réaliser les demandes d'approvisionnement spécifiques,
- Proposer des solutions en cas de problématiques rencontrées ou report de délai et proposer proactivement des solutions aux commerciaux
- Informer le réseau commercial de l'avancement des commandes, communiquer de manière transparente les solutions alternatives ou expliquer de manière assertive
- Amélioration des flux de production et de l'administration de l'ordonnancement,
- Gestion de projets d'amélioration de la fiabilité des délais de production.
- Gestion des transports (impression des Bons de livraison + envoi de documents aux différents transporteurs)
- Saisie des commandes fournisseurs dans notre ERP et envoi des commandes chez les différents fournisseurs
- Saisie des bons de livraisons et des confirmations de commande dans notre ERP.
A l'embranchement des différents services, vous êtes amené à collaborer avec le chef d'équipe production, la logistique, le bureau d'études, les ventes internes et le réseau commercial.
Salaire variable selon expérience: 2000€ à 2500€ sur 12.5 mois + primes sur objectif
Vous êtes idéalement titulaire d'une formation en assistanat ou gestion de la production et possédez une première expérience dans le domaine de l'industrie.
Au-delà de vos compétences techniques, c'est avant tout un état d'esprit basé sur l'implication, l'entraide et l'amélioration continue que nous recherchons.
Ces missions vous intéressent ? Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise qui allie efficacité et convivialité ? Rencontrons-nous !
Notre client, basé à WOLSCHWILLER, opère dans la fabrication de produits en métal pour divers secteurs industriels.
Rattaché hiérarchiquement au Responsable du service Ordonnancement, vous êtes chargé de planifier et gérer les flux de production.
Dans ce cadre, vous aurez pour missions :
- Contrôler la faisabilité des commandes et transformer les Feuilles de Mesures en Ordre de Fabrication des produits complets et sous-ensembles,
- Planifier les commandes et transmettre à l'atelier les éléments nécessaires à la fabrication,
- Gérer les relations techniques en aval avec l'atelier et en amont avec le magasin, les achats et le Bureau d'Etudes,
- Réaliser les demandes d'approvisionnement spécifiques,
- Proposer des solutions en cas de problématiques rencontrées ou report de délai et proposer proactivement des solutions aux commerciaux
- Informer le réseau commercial de l'avancement des commandes, communiquer de manière transparente les solutions alternatives ou expliquer de manière assertive
- Amélioration des flux de production et de l'administration de l'ordonnancement,
- Gestion de projets d'amélioration de la fiabilité des délais de production.
- Gestion des transports (impression des Bons de livraison + envoi de documents aux différents transporteurs)
- Saisie des commandes fournisseurs dans notre ERP et envoi des commandes chez les différents fournisseurs
- Saisie des bons de livraisons et des confirmations de commande dans notre ERP.
A l'embranchement des différents services, vous êtes amené à collaborer avec le chef d'équipe production, la logistique, le bureau d'études, les ventes internes et le réseau commercial.
Salaire variable selon expérience: 2000€ à 2500€ sur 12.5 mois + primes sur objectif
Vous êtes idéalement titulaire d'une formation en assistanat ou gestion de la production et possédez une première expérience dans le domaine de l'industrie.
Au-delà de vos compétences techniques, c'est avant tout un état d'esprit basé sur l'implication, l'entraide et l'amélioration continue que nous recherchons.
Ces missions vous intéressent ? Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise qui allie efficacité et convivialité ? Rencontrons-nous !
Notre client, basé à WOLSCHWILLER, opère dans la fabrication de produits en métal pour divers secteurs industriels.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.