Au sein du service expéditions, votre mission est d'optimiser les flux !
Vous planifierez les rendez-vous de chargement/déchargement (Fresh & Frozen), gérerez le dédouanement, et assurerez une communication fluide avec transporteurs, fournisseurs et équipes internes.
Dans ce cadre voici vos missions :
1/Planification des rendez-vous : Élaborer des plannings détaillés pour les opérations de chargement et de déchargement, en tenant compte des contraintes de temps, des ressources disponibles et des capacités des entrepôts.
2/ Gestion des opérations de dédouanement.
3/ Enregistrer et valider les rendez-vous via le logiciel dédié.
4/ Assurer une communication efficace avec les transporteurs, les fournisseurs et les équipes opérationnelles pour optimiser l'utilisation des ressources et minimiser les temps d'attente.
5/ Gestion des exceptions : Traiter les demandes de changement de rendez-vous et gérer les imprévus.
Ce poste, basé à LOON PLAGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 30 jours renouvelable.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2 en logistique, vous justifiez d'une expérience de 2 années en planification logistique.
Vous maîtrisez le Pack Office et les logiciels WMS/TMS.
Vous avez idéalement un anglais professionnel (logistique).
Vous avez le sens du service client et un bon relationnel.
On vous dit rigoureux(se), organisé(e), proactif(ve), et apte à résoudre les problèmes.
Vous êtes orienté(e) solutions, proactif(ve) et avez l'esprit d'équipe.
Vous vous reconnaissez ? Alors postulez et boostez votre carrière dans un environnement stimulant
Nous recherchons pour le compte de notre client prestataire logistique, un assistant planning et logistique (F/H)
Au sein du service expéditions, votre mission est d'optimiser les flux !
Vous planifierez les rendez-vous de chargement/déchargement (Fresh & Frozen), gérerez le dédouanement, et assurerez une communication fluide avec transporteurs, fournisseurs et équipes internes.
Dans ce cadre voici vos missions :
1/Planification des rendez-vous : Élaborer des plannings détaillés pour les opérations de chargement et de déchargement, en tenant compte des contraintes de temps, des ressources disponibles et des capacités des entrepôts.
2/ Gestion des opérations de dédouanement.
3/ Enregistrer et valider les rendez-vous via le logiciel dédié.
4/ Assurer une communication efficace avec les transporteurs, les fournisseurs et les équipes opérationnelles pour optimiser l'utilisation des ressources et minimiser les temps d'attente.
5/ Gestion des exceptions : Traiter les demandes de changement de rendez-vous et gérer les imprévus.
Ce poste, basé à LOON PLAGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 30 jours renouvelable.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
De formation Bac+2 en logistique, vous justifiez d'une expérience de 2 années en planification logistique.
Vous maîtrisez le Pack Office et les logiciels WMS/TMS.
Vous avez idéalement un anglais professionnel (logistique).
Vous avez le sens du service client et un bon relationnel.
On vous dit rigoureux(se), organisé(e), proactif(ve), et apte à résoudre les problèmes.
Vous êtes orienté(e) solutions, proactif(ve) et avez l'esprit d'équipe.
Vous vous reconnaissez ? Alors postulez et boostez votre carrière dans un environnement stimulant
Nous recherchons pour le compte de notre client prestataire logistique, un assistant planning et logistique (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.