résumé
Vous prenez en charge l'accueil physique et téléphonique, l'expédition et la réception du courrier et des colis, le passage de commandes de fournitures et diverses tâches administratives selon les besoins du service.
Ce poste, basé à MONTBONNOT ST MARTIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois, possiblement renouvelable.
35h/semaine.
8h30-12h 13h00-16h30 du lundi au vendredi (flexibles)
La rémunération brute annuelle est à comprise entre 27k€ et 30k€ selon votre expérience.
De formation Bac+2 en assistanat ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Votre anglais opérationnel (B2) vous permet de communiquer de manière fluide à l'oral et à l'écrit.
Vous êtes reconnu pour votre sens aigu du service, votre réactivité et vos qualités relationnelles.
Ce poste est à pourvoir dès que possible dans un environnement particulièrement qualitatif
Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un groupe international, un Assistant polyvalent - Réceptionniste, doté d'un anglais opérationnel (F/H).
Vous prenez en charge l'accueil physique et téléphonique, l'expédition et la réception du courrier et des colis, le passage de commandes de fournitures et diverses tâches administratives selon les besoins du service.
Ce poste, basé à MONTBONNOT ST MARTIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois, possiblement renouvelable.
35h/semaine.
8h30-12h 13h00-16h30 du lundi au vendredi (flexibles)
La rémunération brute annuelle est à comprise entre 27k€ et 30k€ selon votre expérience.
De formation Bac+2 en assistanat ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.
Votre anglais opérationnel (B2) vous permet de communiquer de manière fluide à l'oral et à l'écrit.
Vous êtes reconnu pour votre sens aigu du service, votre réactivité et vos qualités relationnelles.
Ce poste est à pourvoir dès que possible dans un environnement particulièrement qualitatif
Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un groupe international, un Assistant polyvalent - Réceptionniste, doté d'un anglais opérationnel (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.