assistant polyvalent de gestion (f/h) - 18 mois - missilac - 28k€.

description.

résumé

  • missillac, loire-atlantique
  • 26 000 € - 32 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 20 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O59-0002212_01C
description.

descriptif du poste


Au sein d'une petite équipe soudée, vos principales missions s'articulent autour de:

- gérer l'administration du personnel: déclaration et suivi des arrêts maladie, saisie des éléments variables de paie
- gérer les encaissements clients, être en relation avec le cabinet d'expertise comptable pour le suivi de la TVA
- assurer le suivi des commandes de fournitures, de vêtements de travail
- gérer la boite mail de l'entité et les appels entrants

Cette liste n'est pas limitative, en véritable couteau-suisse, vous être le référent sur tous les sujets administratifs de la structure.
La comptabilité fournisseurs est traitée par un autre salarié, et le reste par le siège.

Détails et avantages:
- 37h45 min par semaine, RTT
- Intéressement
- Convention collective du BTP
- Tickets restaurant

Un accompagnement et une formation vous seront délivrés à votre arrivée afin de prendre pleinement les enjeux de vos missions.

profil recherché


De formation Bac+2 type assistant manager, ou gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum, idéalement acquise dans le secteur du bâtiment au sein d'une petite structure.
Dégourdi et polyvalent, vous êtes également rigoureux dans la gestion de vos missions. Vous serez l'interlocuteur privilégié entre cette filiale et le siège.
Si vous connaissez Qualibat, c'est un gros plus!!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant Polyvalent de Gestion f/h, dans le cadre d'une mission de trois mois pouvant évoluer vers un poste pérenne.

descriptif du poste


Au sein d'une petite équipe soudée, vos principales missions s'articulent autour de:

- gérer l'administration du personnel: déclaration et suivi des arrêts maladie, saisie des éléments variables de paie
- gérer les encaissements clients, être en relation avec le cabinet d'expertise comptable pour le suivi de la TVA
- assurer le suivi des commandes de fournitures, de vêtements de travail
- gérer la boite mail de l'entité et les appels entrants

Cette liste n'est pas limitative, en véritable couteau-suisse, vous être le référent sur tous les sujets administratifs de la structure.
La comptabilité fournisseurs est traitée par un autre salarié, et le reste par le siège.

Détails et avantages:
- 37h45 min par semaine, RTT
- Intéressement
- Convention collective du BTP
- Tickets restaurant

Un accompagnement et une formation vous seront délivrés à votre arrivée afin de prendre pleinement les enjeux de vos missions.

profil recherché


De formation Bac+2 type assistant manager, ou gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum, idéalement acquise dans le secteur du bâtiment au sein d'une petite structure.
Dégourdi et polyvalent, vous êtes également rigoureux dans la gestion de vos missions. Vous serez l'interlocuteur privilégié entre cette filiale et le siège.
Si vous connaissez Qualibat, c'est un gros plus!!

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant Polyvalent de Gestion f/h, dans le cadre d'une mission de trois mois pouvant évoluer vers un poste pérenne.

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