Au sein d'une petite équipe soudée, vos principales missions s'articulent autour de:
- gérer l'administration du personnel: déclaration et suivi des arrêts maladie, saisie des éléments variables de paie
- gérer les encaissements clients, être en relation avec le cabinet d'expertise comptable pour le suivi de la TVA
- assurer le suivi des commandes de fournitures, de vêtements de travail
- gérer la boite mail de l'entité et les appels entrants
Cette liste n'est pas limitative, en véritable couteau-suisse, vous être le référent sur tous les sujets administratifs de la structure.
La comptabilité fournisseurs est traitée par un autre salarié, et le reste par le siège.
Détails et avantages:
- 37h45 min par semaine, RTT
- Intéressement
- Convention collective du BTP
- Tickets restaurant
Un accompagnement et une formation vous seront délivrés à votre arrivée afin de prendre pleinement les enjeux de vos missions.
De formation Bac+2 type assistant manager, ou gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum, idéalement acquise dans le secteur du bâtiment au sein d'une petite structure.
Dégourdi et polyvalent, vous êtes également rigoureux dans la gestion de vos missions. Vous serez l'interlocuteur privilégié entre cette filiale et le siège.
Si vous connaissez Qualibat, c'est un gros plus!!
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant Polyvalent de Gestion f/h, dans le cadre d'une mission de trois mois pouvant évoluer vers un poste pérenne.
Au sein d'une petite équipe soudée, vos principales missions s'articulent autour de:
- gérer l'administration du personnel: déclaration et suivi des arrêts maladie, saisie des éléments variables de paie
- gérer les encaissements clients, être en relation avec le cabinet d'expertise comptable pour le suivi de la TVA
- assurer le suivi des commandes de fournitures, de vêtements de travail
- gérer la boite mail de l'entité et les appels entrants
Cette liste n'est pas limitative, en véritable couteau-suisse, vous être le référent sur tous les sujets administratifs de la structure.
La comptabilité fournisseurs est traitée par un autre salarié, et le reste par le siège.
Détails et avantages:
- 37h45 min par semaine, RTT
- Intéressement
- Convention collective du BTP
- Tickets restaurant
Un accompagnement et une formation vous seront délivrés à votre arrivée afin de prendre pleinement les enjeux de vos missions.
De formation Bac+2 type assistant manager, ou gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum, idéalement acquise dans le secteur du bâtiment au sein d'une petite structure.
Dégourdi et polyvalent, vous êtes également rigoureux dans la gestion de vos missions. Vous serez l'interlocuteur privilégié entre cette filiale et le siège.
Si vous connaissez Qualibat, c'est un gros plus!!
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant Polyvalent de Gestion f/h, dans le cadre d'une mission de trois mois pouvant évoluer vers un poste pérenne.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.