You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant polyvalent (f/h).

description.

résumé

  • marly, moselle
  • 23 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 18 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O25-R001125_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Appréciez-vous les enjeux variés d'un poste d'Assistant polyvalent (F/H) en milieu professionnel dynamique ?
Nous recherchons une personne dynamique et enthousiaste pour s'occuper de la gestion administrative de la région Lorraine, en renforçant notre équipe de Marly (57).

- Assurer l'accueil téléphonique, la prise de messages ainsi que la gestion du courrier
- Participer au montage et au suivi des dossiers administratifs
- Effectuer la facturation des affaires terminées et des situations d'avancement
- Mettre à jour les prévisionnels financiers
- Veiller au suivi des recouvrements et à la gestion des balances clients

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDI

- Salaire: en fonction du profil


Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE

- Primes et intéressements

- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence dynamique et enthousiaste, ayant un an d'expérience minimum en gestion administrative et/ou gestion commerciale, idéalement dans le domaine du bâtiment ou industriel.

- Excellentes capacités d'organisation et de gestion du temps
- Compétences éprouvées en facturation et suivi des recouvrements
- Formation en gestion administrative ou commerciale (BTS Gestion de la PME par exemple)
- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion
- Sens aigu de la communication et excellentes compétences relationnelles

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client, établi à MARLY, est une entreprise du secteur des travaux de construction
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise axée sur les perspectives de croissance, la stabilité, l'équité et l'engagement environnemental et social, reflétant notre ambition d'être un employeur de choix pour vous.

descriptif du poste


Appréciez-vous les enjeux variés d'un poste d'Assistant polyvalent (F/H) en milieu professionnel dynamique ?
Nous recherchons une personne dynamique et enthousiaste pour s'occuper de la gestion administrative de la région Lorraine, en renforçant notre équipe de Marly (57).

- Assurer l'accueil téléphonique, la prise de messages ainsi que la gestion du courrier
- Participer au montage et au suivi des dossiers administratifs
- Effectuer la facturation des affaires terminées et des situations d'avancement
- Mettre à jour les prévisionnels financiers
- Veiller au suivi des recouvrements et à la gestion des balances clients

Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDI

- Salaire: en fonction du profil


Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE

- Primes et intéressements

- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence dynamique et enthousiaste, ayant un an d'expérience minimum en gestion administrative et/ou gestion commerciale, idéalement dans le domaine du bâtiment ou industriel.

- Excellentes capacités d'organisation et de gestion du temps
- Compétences éprouvées en facturation et suivi des recouvrements
- Formation en gestion administrative ou commerciale (BTS Gestion de la PME par exemple)
- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion
- Sens aigu de la communication et excellentes compétences relationnelles

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client, établi à MARLY, est une entreprise du secteur des travaux de construction
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise axée sur les perspectives de croissance, la stabilité, l'équité et l'engagement environnemental et social, reflétant notre ambition d'être un employeur de choix pour vous.

Merci, votre alerte email a bien été créée.