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Appréciez-vous les enjeux variés d'un poste d'Assistant polyvalent (F/H) en milieu professionnel dynamique ?
Nous recherchons une personne dynamique et enthousiaste pour s'occuper de la gestion administrative de la région Lorraine, en renforçant notre équipe de Marly (57).
- Assurer l'accueil téléphonique, la prise de messages ainsi que la gestion du courrier
- Participer au montage et au suivi des dossiers administratifs
- Effectuer la facturation des affaires terminées et des situations d'avancement
- Mettre à jour les prévisionnels financiers
- Veiller au suivi des recouvrements et à la gestion des balances clients
Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
- Contrat: CDI
- Salaire: en fonction du profil
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence dynamique et enthousiaste, ayant un an d'expérience minimum en gestion administrative et/ou gestion commerciale, idéalement dans le domaine du bâtiment ou industriel.
- Excellentes capacités d'organisation et de gestion du temps
- Compétences éprouvées en facturation et suivi des recouvrements
- Formation en gestion administrative ou commerciale (BTS Gestion de la PME par exemple)
- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion
- Sens aigu de la communication et excellentes compétences relationnelles
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Notre client, établi à MARLY, est une entreprise du secteur des travaux de construction
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise axée sur les perspectives de croissance, la stabilité, l'équité et l'engagement environnemental et social, reflétant notre ambition d'être un employeur de choix pour vous.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.