- Accueil physique et téléphonique des clients. - Gestion de l'agenda des rendez-vous (atelier, réception, etc.). - Établissement de devis et de factures. - Suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs. - Gestion des stocks de fournitures de bureau et de consommables. - Classement et archivage de documents.
Toute autre tâche administrative ponctuelle nécessaire au bon fonctionnement du garage.
Ce poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois et est susceptible d'évoluer vers un contrat à durée indéterminé.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Vous justifiez d'une première expérience réussie en assistanat administratif, idéalement dans le secteur automobile (un plus). Vous maîtrisez les outils bureautiques (traitement de texte, tableur, messagerie électronique). Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome. Vous possédez d'excellentes qualités relationnelles et un sens du service client développé. Vous êtes capable de gérer les priorités et de travailler dans un environnement parfois dynamique.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant polyvalent (F/H).
descriptif du poste
Vos missions principales :
- Accueil physique et téléphonique des clients. - Gestion de l'agenda des rendez-vous (atelier, réception, etc.). - Établissement de devis et de factures. - Suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs. - Gestion des stocks de fournitures de bureau et de consommables. - Classement et archivage de documents.
Toute autre tâche administrative ponctuelle nécessaire au bon fonctionnement du garage.
Ce poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois et est susceptible d'évoluer vers un contrat à durée indéterminé.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Vous justifiez d'une première expérience réussie en assistanat administratif, idéalement dans le secteur automobile (un plus). Vous maîtrisez les outils bureautiques (traitement de texte, tableur, messagerie électronique). Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome. Vous possédez d'excellentes qualités relationnelles et un sens du service client développé. Vous êtes capable de gérer les priorités et de travailler dans un environnement parfois dynamique.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant polyvalent (F/H).
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
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Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteQuels défis motivants serez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?En tant qu'interface clé entre notre client et son réseau d'établissements, vous aurez la responsabilité de garantir un service de qualité optimal- Assurer un support téléphonique quotidien pour les pharmaciens d'hôpitaux, fournir des informations précises sur les produits et gérer efficacement les réclamations- Effectuer la saisie et le suivi rigou
descriptif du posteQuels défis motivants serez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant commercial (F/H) ?En tant qu'interface clé entre notre client et son réseau d'établissements, vous aurez la responsabilité de garantir un service de qualité optimal- Assurer un support téléphonique quotidien pour les pharmaciens d'hôpitaux, fournir des informations précises sur les produits et gérer efficacement les réclamations- Effectuer la saisie et le suivi rigou
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) expérimenté(e) pour gérer efficacement les commandes et entretenir des relations clients de qualité.En tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable de garantir une gestion efficace des commandes et une relation clientèle exemplaire. - Saisir et vérifier les commandes dans l'ERP pour assurer leur conformité - Suivre le cycle de vie des commandes jusqu'à la facturation finale - Conse
descriptif du posteNous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) expérimenté(e) pour gérer efficacement les commandes et entretenir des relations clients de qualité.En tant que membre clé de l'équipe, vous serez responsable de garantir une gestion efficace des commandes et une relation clientèle exemplaire. - Saisir et vérifier les commandes dans l'ERP pour assurer leur conformité - Suivre le cycle de vie des commandes jusqu'à la facturation finale - Conse
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire Pièces Détachées dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe Service Après-Vente. Le/la titulaire du poste sera l'interface clé entre l'entreprise et ses clients pour toutes les demandes relatives aux pièces de rechange. Ses principales missions consisteront à assurer un service client de qualité en répondant à leurs besoins techniques et commerciaux, tout en garantissant l'efficacité du trait
descriptif du posteNous recherchons un(e) Gestionnaire Pièces Détachées dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe Service Après-Vente. Le/la titulaire du poste sera l'interface clé entre l'entreprise et ses clients pour toutes les demandes relatives aux pièces de rechange. Ses principales missions consisteront à assurer un service client de qualité en répondant à leurs besoins techniques et commerciaux, tout en garantissant l'efficacité du trait
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