You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant qualité et relations clients (f/h).

description.

résumé

  • cournon-d'auvergne, puy-de-dôme
  • 1 767 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 21 juin 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-TCF-1744426_02C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous aurez pour mission :

Assistance à la Gestion de la Qualité :

- Contribuer à la mise en œuvre et au suivi du système de gestion de la qualité.
- Participer à la rédaction, mise à jour et diffusion des documents qualité
(procédures, modes opératoires, instructions).
- Assister aux audits internes et externes et aider à la préparation des dossiers
d'audit.
- Suivre les indicateurs de performance qualité et participer à l'analyse des
données.
- Aider à la mise en place des actions correctives et préventives.

Support à la Relation Client :

- Traiter les réclamations clients et assurer un suivi jusqu'à leur résolution
complète.
- Enregistrer et suivre les retours clients dans le système de gestion de la relation
client (CRM).
- Contribuer à la réalisation d'enquêtes de satisfaction client et à l'analyse des
résultats.
- Apporter un support administratif aux équipes commerciales et techniques pour
garantir la satisfaction client.
- Maintenir une communication proactive avec les clients pour répondre à leurs
questions et préoccupations.

Amélioration Continue :

- Participer à des projets d'amélioration continue sous la supervision du
Responsable Qualité.
- Proposer des améliorations des processus internes pour optimiser la qualité et
la satisfaction client.
- Contribuer à la sensibilisation des équipes aux bonnes pratiques de qualité et de
relation client.

Avantages : primes, participation, titres restaurant, 1 jour de télétravail.

profil recherché


Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d'un Bac à Bac+2 en Gestion de la Qualité, Relation Client, Administration, ou équivalent, avec idéalement une première expérience dans le transport. Le/la candidat(e) doit avoir une bonne connaissance des normes qualité, des compétences en communication, en service client, et en outils bureautiques. Rigoureux(se), méthodique, proactif(ve) et doté(e) d'un bon sens de l'organisation, il/elle saura travailler en équipe et gérer les priorités.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la location et le leasing de camions un(e) Assistant(e) Qualité et Relations Clients (H/F).

descriptif du poste


Vous aurez pour mission :

Assistance à la Gestion de la Qualité :

- Contribuer à la mise en œuvre et au suivi du système de gestion de la qualité.
- Participer à la rédaction, mise à jour et diffusion des documents qualité
(procédures, modes opératoires, instructions).
- Assister aux audits internes et externes et aider à la préparation des dossiers
d'audit.
- Suivre les indicateurs de performance qualité et participer à l'analyse des
données.
- Aider à la mise en place des actions correctives et préventives.

Support à la Relation Client :

- Traiter les réclamations clients et assurer un suivi jusqu'à leur résolution
complète.
- Enregistrer et suivre les retours clients dans le système de gestion de la relation
client (CRM).
- Contribuer à la réalisation d'enquêtes de satisfaction client et à l'analyse des
résultats.
- Apporter un support administratif aux équipes commerciales et techniques pour
garantir la satisfaction client.
- Maintenir une communication proactive avec les clients pour répondre à leurs
questions et préoccupations.

Amélioration Continue :

- Participer à des projets d'amélioration continue sous la supervision du
Responsable Qualité.
- Proposer des améliorations des processus internes pour optimiser la qualité et
la satisfaction client.
- Contribuer à la sensibilisation des équipes aux bonnes pratiques de qualité et de
relation client.

Avantages : primes, participation, titres restaurant, 1 jour de télétravail.

profil recherché


Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d'un Bac à Bac+2 en Gestion de la Qualité, Relation Client, Administration, ou équivalent, avec idéalement une première expérience dans le transport. Le/la candidat(e) doit avoir une bonne connaissance des normes qualité, des compétences en communication, en service client, et en outils bureautiques. Rigoureux(se), méthodique, proactif(ve) et doté(e) d'un bon sens de l'organisation, il/elle saura travailler en équipe et gérer les priorités.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la location et le leasing de camions un(e) Assistant(e) Qualité et Relations Clients (H/F).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.