postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos principales missions seront les suivantes :
-Gestion du SMQ :
Animer le système documentaire (rédaction, modification, communication, formation)
Participer aux les audits internes et participer à la préparation des audits externes (IFS, EFISC, Audit Client,…)
Formaliser les COPIL et analyser les indicateurs
Gérer le traitement des remarques d'audits internes, clients, certification
Gérer le traitement des réclamations clients, des non-conformités
Suivre les opérations de nettoyage et désinfection en lien avec la production
Collaborer avec les équipes de production pour résoudre les problèmes de qualité
- Mise en œuvre du système de management de la sûreté (food defense) de manière être conforme au cahier des charges des donneurs d'ordre et aux exigences des différentes normes.
- Missions annexes :
Être le relais entre la société et le coordinateur sécurité pour les problématiques liées à la sécurité du personnel
Réaliser le suivi du registre des déchets et des vérifications périodiques (enregistrement réalisation et archivage des documents)
En vous appuyant sur vos capacités rédactionnelles et votre goût pour le terrain, vous vous épanouissez en animant les démarches de certification en vigueur au sein de l'entreprise (IFS, EFISC...)
Vous possédez de bonnes connaissances techniques après une formation spécialisée dans le domaine (bac +2 minimum), et/ou vous bénéficiez d'une expérience similaire d'au moins 2 ans, idéalement acquise en milieu agroalimentaire.
Vous avez le goût du terrain et le sens du travail collaboratif, et êtes également reconnu pour votre rigueur et votre capacité à travailler en autonomie.
La maîtrise d'Excel, Word, Power Point est indispensable.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'agroalimentaire
Vos principales missions seront les suivantes :
-Gestion du SMQ :
Animer le système documentaire (rédaction, modification, communication, formation)
Participer aux les audits internes et participer à la préparation des audits externes (IFS, EFISC, Audit Client,…)
Formaliser les COPIL et analyser les indicateurs
Gérer le traitement des remarques d'audits internes, clients, certification
Gérer le traitement des réclamations clients, des non-conformités
Suivre les opérations de nettoyage et désinfection en lien avec la production
Collaborer avec les équipes de production pour résoudre les problèmes de qualité
- Mise en œuvre du système de management de la sûreté (food defense) de manière être conforme au cahier des charges des donneurs d'ordre et aux exigences des différentes normes.
- Missions annexes :
Être le relais entre la société et le coordinateur sécurité pour les problématiques liées à la sécurité du personnel
Réaliser le suivi du registre des déchets et des vérifications périodiques (enregistrement réalisation et archivage des documents)
En vous appuyant sur vos capacités rédactionnelles et votre goût pour le terrain, vous vous épanouissez en animant les démarches de certification en vigueur au sein de l'entreprise (IFS, EFISC...)
Vous possédez de bonnes connaissances techniques après une formation spécialisée dans le domaine (bac +2 minimum), et/ou vous bénéficiez d'une expérience similaire d'au moins 2 ans, idéalement acquise en milieu agroalimentaire.
Vous avez le goût du terrain et le sens du travail collaboratif, et êtes également reconnu pour votre rigueur et votre capacité à travailler en autonomie.
La maîtrise d'Excel, Word, Power Point est indispensable.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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