assistant qualité hygiène sureté (f/h).

description.

résumé

  • la gorgue, nord
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 4 juillet 2024

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descriptif du poste


Vos principales missions seront les suivantes :

-Gestion du SMQ :

Animer le système documentaire (rédaction, modification, communication, formation)

Participer aux les audits internes et participer à la préparation des audits externes (IFS, EFISC, Audit Client,…)

Formaliser les COPIL et analyser les indicateurs

Gérer le traitement des remarques d'audits internes, clients, certification

Gérer le traitement des réclamations clients, des non-conformités

Suivre les opérations de nettoyage et désinfection en lien avec la production

Collaborer avec les équipes de production pour résoudre les problèmes de qualité

- Mise en œuvre du système de management de la sûreté (food defense) de manière être conforme au cahier des charges des donneurs d'ordre et aux exigences des différentes normes.

- Missions annexes :

Être le relais entre la société et le coordinateur sécurité pour les problématiques liées à la sécurité du personnel

Réaliser le suivi du registre des déchets et des vérifications périodiques (enregistrement réalisation et archivage des documents)

En vous appuyant sur vos capacités rédactionnelles et votre goût pour le terrain, vous vous épanouissez en animant les démarches de certification en vigueur au sein de l'entreprise (IFS, EFISC...)

profil recherché


Vous possédez de bonnes connaissances techniques après une formation spécialisée dans le domaine (bac +2 minimum), et/ou vous bénéficiez d'une expérience similaire d'au moins 2 ans, idéalement acquise en milieu agroalimentaire.

Vous avez le goût du terrain et le sens du travail collaboratif, et êtes également reconnu pour votre rigueur et votre capacité à travailler en autonomie.

La maîtrise d'Excel, Word, Power Point est indispensable.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'agroalimentaire

descriptif du poste


Vos principales missions seront les suivantes :

-Gestion du SMQ :

Animer le système documentaire (rédaction, modification, communication, formation)

Participer aux les audits internes et participer à la préparation des audits externes (IFS, EFISC, Audit Client,…)

Formaliser les COPIL et analyser les indicateurs

Gérer le traitement des remarques d'audits internes, clients, certification

Gérer le traitement des réclamations clients, des non-conformités

Suivre les opérations de nettoyage et désinfection en lien avec la production

Collaborer avec les équipes de production pour résoudre les problèmes de qualité

- Mise en œuvre du système de management de la sûreté (food defense) de manière être conforme au cahier des charges des donneurs d'ordre et aux exigences des différentes normes.

- Missions annexes :

Être le relais entre la société et le coordinateur sécurité pour les problématiques liées à la sécurité du personnel

Réaliser le suivi du registre des déchets et des vérifications périodiques (enregistrement réalisation et archivage des documents)

En vous appuyant sur vos capacités rédactionnelles et votre goût pour le terrain, vous vous épanouissez en animant les démarches de certification en vigueur au sein de l'entreprise (IFS, EFISC...)

profil recherché


Vous possédez de bonnes connaissances techniques après une formation spécialisée dans le domaine (bac +2 minimum), et/ou vous bénéficiez d'une expérience similaire d'au moins 2 ans, idéalement acquise en milieu agroalimentaire.

Vous avez le goût du terrain et le sens du travail collaboratif, et êtes également reconnu pour votre rigueur et votre capacité à travailler en autonomie.

La maîtrise d'Excel, Word, Power Point est indispensable.

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Merci, votre alerte email a bien été créée.