Vos missions, très majoritairement orientées réception d'appels entrants, sont les suivantes : - Accueil téléphonique, physique et information du public - Traite de manière efficace les différents appels en optimisant leur durée afin de réguler le flux des appels : o Exposer clairement l'objet de son appel ou la réponse attendue par son interlocuteur ; o Temporiser les appels de clients ; o Reprendre les appels téléphoniques des lignes directes de la société en cas de non-réponse, - Apporter un premier niveau de réponse : renseigner sur les travaux d'entretien courant, les n° utiles, les modalités de traitement des réclamations les loyers, les comptes locataires, les assurances, le paiement, les modalités de départ, les modalités de traitement des réclamations... - Assure la mise à jour les coordonnées clients (n° allocataire, n° téléphone, adresse mail...) - Assurer l'information commerciale sur les produits et services proposés - Qualifier les demandes des locataires en utilisant le logiciel PREM et assurer le bon traitement soit en apportant une réponse immédiate soit en orientant vers le bon interlocuteur, - Assistance des locataires dans la création du compte extranet et dans l'utilisation - Réceptionner des livraisons.
Vos missions sont complétées par diverses tâches administratives.
Vous travaillez du lundi au vendredi midi, de 8h à 17h du lundi au vendredi, et de 9h à 12h le vendredi matin. Votre rémunération de 2000€ brut mensuel est complétée par une prime de 13ème mois au prorata de votre temps de présence, ainsi que des tickets restaurant.
profil recherché
Vous bénéficiez idéalement d'une expérience similaire, notamment chez un bailleur social. Votre parcours en entreprise vous permet aujourd'hui de justifier de vos qualités rédactionnelles et de votre sens de la relation client. - Compétence attendue o Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Power Point, ...) ; o Connaissance de l'environnement de la construction ; o Maitrise rédactionnelle.
A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un bailleur social, un assistant relation client (F/H) dans le cadre d'une mission totale de 6 mois.
descriptif du poste
Vos missions, très majoritairement orientées réception d'appels entrants, sont les suivantes : - Accueil téléphonique, physique et information du public - Traite de manière efficace les différents appels en optimisant leur durée afin de réguler le flux des appels : o Exposer clairement l'objet de son appel ou la réponse attendue par son interlocuteur ; o Temporiser les appels de clients ; o Reprendre les appels téléphoniques des lignes directes de la société en cas de non-réponse, - Apporter un premier niveau de réponse : renseigner sur les travaux d'entretien courant, les n° utiles, les modalités de traitement des réclamations les loyers, les comptes locataires, les assurances, le paiement, les modalités de départ, les modalités de traitement des réclamations... - Assure la mise à jour les coordonnées clients (n° allocataire, n° téléphone, adresse mail...) - Assurer l'information commerciale sur les produits et services proposés - Qualifier les demandes des locataires en utilisant le logiciel PREM et assurer le bon traitement soit en apportant une réponse immédiate soit en orientant vers le bon interlocuteur, - Assistance des locataires dans la création du compte extranet et dans l'utilisation - Réceptionner des livraisons.
Vos missions sont complétées par diverses tâches administratives.
Vous travaillez du lundi au vendredi midi, de 8h à 17h du lundi au vendredi, et de 9h à 12h le vendredi matin. Votre rémunération de 2000€ brut mensuel est complétée par une prime de 13ème mois au prorata de votre temps de présence, ainsi que des tickets restaurant.
profil recherché
Vous bénéficiez idéalement d'une expérience similaire, notamment chez un bailleur social. Votre parcours en entreprise vous permet aujourd'hui de justifier de vos qualités rédactionnelles et de votre sens de la relation client. - Compétence attendue o Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Power Point, ...) ; o Connaissance de l'environnement de la construction ; o Maitrise rédactionnelle.
A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un bailleur social, un assistant relation client (F/H) dans le cadre d'une mission totale de 6 mois.
qualification
Conseiller téléphonique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à exceller comme Assistant remise en état des logements (F/H) dans un environnement dynamique ?Vous assisterez le Responsable du Service Remise en état des logements dans diverses missions essentielles à la bonne organisation du service et à la gestion des réclamations techniques.- Gérer les appels téléphoniques et coordonner la communication avec les entreprises prestataires.- Organiser et suivre le planning des techni
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à exceller comme Assistant remise en état des logements (F/H) dans un environnement dynamique ?Vous assisterez le Responsable du Service Remise en état des logements dans diverses missions essentielles à la bonne organisation du service et à la gestion des réclamations techniques.- Gérer les appels téléphoniques et coordonner la communication avec les entreprises prestataires.- Organiser et suivre le planning des techni
descriptif du posteAu sein d'une entreprise familiale et dynamique, vous assurer la maintenance et la mise en service d'équipement de machines industrielles.Pour cela, vous effectuez les diagnostics des pannes en atelier ou sur chantier. Vous assurez la maintenance préventive des équipements en réalisant les opérations d'entretien et de réparation. Vous contrôlez les opérations réalisées en faisant des essais. Vous préparez le matériel neuf et d'occasion a
descriptif du posteAu sein d'une entreprise familiale et dynamique, vous assurer la maintenance et la mise en service d'équipement de machines industrielles.Pour cela, vous effectuez les diagnostics des pannes en atelier ou sur chantier. Vous assurez la maintenance préventive des équipements en réalisant les opérations d'entretien et de réparation. Vous contrôlez les opérations réalisées en faisant des essais. Vous préparez le matériel neuf et d'occasion a
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