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assistant relation client (f/h).

description.

résumé

  • tours, indre-et-loire
  • 26 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 27 juin 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-TO-1737769_01C

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descriptif du poste


Vos missions, très majoritairement orientées réception d'appels entrants, sont les suivantes :
- Accueil téléphonique, physique et information du public
- Traite de manière efficace les différents appels en optimisant leur durée afin de réguler le flux
des appels :
o Exposer clairement l'objet de son appel ou la réponse attendue par son interlocuteur ;
o Temporiser les appels de clients ;
o Reprendre les appels téléphoniques des lignes directes de la société en cas de non-réponse,
- Apporter un premier niveau de réponse : renseigner sur les travaux d'entretien courant, les n° utiles, les modalités de traitement des réclamations les loyers, les comptes locataires, les assurances, le paiement, les modalités de départ, les modalités de traitement des réclamations...
- Assure la mise à jour les coordonnées clients (n° allocataire, n° téléphone, adresse mail...)
- Assurer l'information commerciale sur les produits et services proposés
- Qualifier les demandes des locataires en utilisant le logiciel PREM et assurer le bon traitement
soit en apportant une réponse immédiate soit en orientant vers le bon interlocuteur,
- Assistance des locataires dans la création du compte extranet et dans l'utilisation
- Réceptionner des livraisons.

Vos missions sont complétées par diverses tâches administratives.

Vous travaillez du lundi au vendredi midi, de 8h à 17h du lundi au vendredi, et de 9h à 12h le vendredi matin. Votre rémunération de 2000€ brut mensuel est complétée par une prime de 13ème mois au prorata de votre temps de présence, ainsi que des tickets restaurant.

profil recherché


Vous bénéficiez idéalement d'une expérience similaire, notamment chez un bailleur social.
Votre parcours en entreprise vous permet aujourd'hui de justifier de vos qualités rédactionnelles et de votre sens de la relation client.
- Compétence attendue
o Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Power Point, ...) ;
o Connaissance de l'environnement de la construction ;
o Maitrise rédactionnelle.

A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un bailleur social, un assistant relation client (F/H) dans le cadre d'une mission totale de 6 mois.

descriptif du poste


Vos missions, très majoritairement orientées réception d'appels entrants, sont les suivantes :
- Accueil téléphonique, physique et information du public
- Traite de manière efficace les différents appels en optimisant leur durée afin de réguler le flux
des appels :
o Exposer clairement l'objet de son appel ou la réponse attendue par son interlocuteur ;
o Temporiser les appels de clients ;
o Reprendre les appels téléphoniques des lignes directes de la société en cas de non-réponse,
- Apporter un premier niveau de réponse : renseigner sur les travaux d'entretien courant, les n° utiles, les modalités de traitement des réclamations les loyers, les comptes locataires, les assurances, le paiement, les modalités de départ, les modalités de traitement des réclamations...
- Assure la mise à jour les coordonnées clients (n° allocataire, n° téléphone, adresse mail...)
- Assurer l'information commerciale sur les produits et services proposés
- Qualifier les demandes des locataires en utilisant le logiciel PREM et assurer le bon traitement
soit en apportant une réponse immédiate soit en orientant vers le bon interlocuteur,
- Assistance des locataires dans la création du compte extranet et dans l'utilisation
- Réceptionner des livraisons.

Vos missions sont complétées par diverses tâches administratives.

Vous travaillez du lundi au vendredi midi, de 8h à 17h du lundi au vendredi, et de 9h à 12h le vendredi matin. Votre rémunération de 2000€ brut mensuel est complétée par une prime de 13ème mois au prorata de votre temps de présence, ainsi que des tickets restaurant.

profil recherché


Vous bénéficiez idéalement d'une expérience similaire, notamment chez un bailleur social.
Votre parcours en entreprise vous permet aujourd'hui de justifier de vos qualités rédactionnelles et de votre sens de la relation client.
- Compétence attendue
o Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Power Point, ...) ;
o Connaissance de l'environnement de la construction ;
o Maitrise rédactionnelle.

A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un bailleur social, un assistant relation client (F/H) dans le cadre d'une mission totale de 6 mois.

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