Vous intervenez en support des ventes du service Remarketing. Vous êtes en charge de la gestion des retours en fin de location Vous effectuez le suivi des entrées et de la facturation des prestataires. Vous assurez la gestion administrative et logistique de l'activité. Gestion des ventes : suivi de l'activité et des documents de cession. Vous réalisez le contrôle de qualité : contrôle et validation des paiements aux enchères, gestion des réclamations. Gestion et suivi des prestataires (Comités, facturations, coordination) ayant un contrat avec la structure.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. vou possédez des compétences administratives, vous faites preuve d'aisance relationnelle, et vous maitrisez les outils bureautiques.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant remarketing f/h
descriptif du poste
Vous intervenez en support des ventes du service Remarketing. Vous êtes en charge de la gestion des retours en fin de location Vous effectuez le suivi des entrées et de la facturation des prestataires. Vous assurez la gestion administrative et logistique de l'activité. Gestion des ventes : suivi de l'activité et des documents de cession. Vous réalisez le contrôle de qualité : contrôle et validation des paiements aux enchères, gestion des réclamations. Gestion et suivi des prestataires (Comités, facturations, coordination) ayant un contrat avec la structure.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. vou possédez des compétences administratives, vous faites preuve d'aisance relationnelle, et vous maitrisez les outils bureautiques.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant remarketing f/h
qualification
Assistant (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché(e) au Superviseur Paiement et Archivage, vous participez à la gestion administrative desdemandes de financement. Ainsi, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer les dossiers de financement - Contrôler la conformité et l'exhaustivité des pièces contractuelles envoyées (contrats,factures, PV de livraison, garanties) et effectuer un contrôle conformité par rapport aux feuillesde décision.- Saisir dans SOFIA le châssis
descriptif du posteRattaché(e) au Superviseur Paiement et Archivage, vous participez à la gestion administrative desdemandes de financement. Ainsi, vos principales missions seront les suivantes :- Gérer les dossiers de financement - Contrôler la conformité et l'exhaustivité des pièces contractuelles envoyées (contrats,factures, PV de livraison, garanties) et effectuer un contrôle conformité par rapport aux feuillesde décision.- Saisir dans SOFIA le châssis
descriptif du posteAu sein du service relation clients, vos missions sont les suivantes :Gestion des demandes liées à la vie du contrat :- Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien …)- Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialisation mot de passe …)- Gestion des contraventions clients- Modifications financières (changement de quantième, report échéance, réaménagement et renégociation contrat…)- Modific
descriptif du posteAu sein du service relation clients, vos missions sont les suivantes :Gestion des demandes liées à la vie du contrat :- Ajout/suppression/modification de prestations de services (assurance, entretien …)- Assistance Espace Client (problème de connexion, réinitialisation mot de passe …)- Gestion des contraventions clients- Modifications financières (changement de quantième, report échéance, réaménagement et renégociation contrat…)- Modific
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