description.
descriptif du poste
Êtes-vous prêt(e) à exceller comme Assistant remise en état des logements (F/H) dans un environnement dynamique ?
Vous assisterez le Responsable du Service Remise en état des logements dans diverses missions essentielles à la bonne organisation du service et à la gestion des réclamations techniques.
- Gérer les appels téléphoniques et coordonner la communication avec les entreprises prestataires.
- Organiser et suivre le planning des techniciens et des travaux en collaboration avec le responsable.
- Émettre et suivre les bons de commande tout en s'assurant de la bonne réalisation administrative des travaux.
- Traiter les mails et courriers
- Prise de rendez-vous dans les logements pour les technicien(ne)s
Voici la proposition pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois avec possibilité de renouvellement
- Salaire: 12.27€ brut de l'heure
- Tickets restaurants
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) remise en état des logements (F/H) enthousiaste et organisé(e) avec une première expérience pour soutenir notre Responsable du Service Remise en état des logements.
- Excellentes compétences en gestion des appels téléphoniques et communication
- Capacité à organiser et gérer efficacement les plannings
- Connaissance des processus de suivi et émission de bons de commande
- Diplôme d'État en gestion administrative ou équivalent
A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
à propos de notre client
Notre client basé à TOURS offre des services immobiliers pour répondre aux attentes de ses clients.
Notre client incarne des valeurs fortes et accorde une grande importance à ses salariés, leur bien-être et l'innovation. Rejoignez une entreprise qui place les humains au cœur de son activité.
descriptif du poste
Êtes-vous prêt(e) à exceller comme Assistant remise en état des logements (F/H) dans un environnement dynamique ?
Vous assisterez le Responsable du Service Remise en état des logements dans diverses missions essentielles à la bonne organisation du service et à la gestion des réclamations techniques.
- Gérer les appels téléphoniques et coordonner la communication avec les entreprises prestataires.
- Organiser et suivre le planning des techniciens et des travaux en collaboration avec le responsable.
- Émettre et suivre les bons de commande tout en s'assurant de la bonne réalisation administrative des travaux.
- Traiter les mails et courriers
- Prise de rendez-vous dans les logements pour les technicien(ne)s
Voici la proposition pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois avec possibilité de renouvellement
- Salaire: 12.27€ brut de l'heure
- Tickets restaurants
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Assistant(e) remise en état des logements (F/H) enthousiaste et organisé(e) avec une première expérience pour soutenir notre Responsable du Service Remise en état des logements.
- Excellentes compétences en gestion des appels téléphoniques et communication
- Capacité à organiser et gérer efficacement les plannings
- Connaissance des processus de suivi et émission de bons de commande
- Diplôme d'État en gestion administrative ou équivalent
A compétences égales, ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
à propos de notre client
Notre client basé à TOURS offre des services immobiliers pour répondre aux attentes de ses clients.
Notre client incarne des valeurs fortes et accorde une grande importance à ses salariés, leur bien-être et l'innovation. Rejoignez une entreprise qui place les humains au cœur de son activité.