You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

assistant résiliations et recouvrement (f/h).

description.

résumé

  • metz, moselle
  • 24 600 € - 25 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 12 mois
publié le 16 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Nous recherchons un assistant résiliation / recouvrement (F/H)
Ce poste consiste à gérer le processus de résiliation ainsi que le recouvrement des créances clients au sein des différentes entités du Groupe

- Établissement et évolution du processus de résiliation dans les différentes entités du Groupe
- Suivi des dossiers de résiliation, incluant courriers, informations des services commerciaux et calcul des indemnités
- Coopération avec le service recouvrement en cas de litige et résolution des problématiques rencontrées avec les clients
- Relance téléphonique, édition des relances papiers et suivi des dossiers de recouvrement des créances clients
- Information des services concernés et suivi des étapes de relances, envoi de situations aux clients et gestion des échéanciers

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDI

- Salaire: 2050€ brut par mois


Notre client offre des avantages attractifs :
- 10 jours de RTT

- Tickets restaurants d'un montant de 10€

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) résiliation et recouvrement pour notre client, doté(e) d'excellentes compétences administratives et relationnelles.

- Gestion des processus de résiliation dans les diverses entités
- Suivi administratif et facturation des dossiers de résiliation jusqu'au règlement
- Coopération active avec le service recouvrement pour le montage des dossiers contentieux
- Relance téléphonique et écrite des créances clients, suivi des échéances et situations
- Expérience de 1 an minimum sur un poste similaire
- Bon niveau relationnelle au téléphone
- Validation d'un diplôme BAC +2 minimum

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera si vous correspondez au profil recherché

à propos de notre client


Notre client situé à METZ
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client prône des valeurs de stabilité, d'innovation et de croissance qui se reflètent dans son évolution constante et ses efforts pour anticiper les tendances du marché.

descriptif du poste


Nous recherchons un assistant résiliation / recouvrement (F/H)
Ce poste consiste à gérer le processus de résiliation ainsi que le recouvrement des créances clients au sein des différentes entités du Groupe

- Établissement et évolution du processus de résiliation dans les différentes entités du Groupe
- Suivi des dossiers de résiliation, incluant courriers, informations des services commerciaux et calcul des indemnités
- Coopération avec le service recouvrement en cas de litige et résolution des problématiques rencontrées avec les clients
- Relance téléphonique, édition des relances papiers et suivi des dossiers de recouvrement des créances clients
- Information des services concernés et suivi des étapes de relances, envoi de situations aux clients et gestion des échéanciers

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDI

- Salaire: 2050€ brut par mois


Notre client offre des avantages attractifs :
- 10 jours de RTT

- Tickets restaurants d'un montant de 10€

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) résiliation et recouvrement pour notre client, doté(e) d'excellentes compétences administratives et relationnelles.

- Gestion des processus de résiliation dans les diverses entités
- Suivi administratif et facturation des dossiers de résiliation jusqu'au règlement
- Coopération active avec le service recouvrement pour le montage des dossiers contentieux
- Relance téléphonique et écrite des créances clients, suivi des échéances et situations
- Expérience de 1 an minimum sur un poste similaire
- Bon niveau relationnelle au téléphone
- Validation d'un diplôme BAC +2 minimum

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera si vous correspondez au profil recherché

à propos de notre client


Notre client situé à METZ
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client prône des valeurs de stabilité, d'innovation et de croissance qui se reflètent dans son évolution constante et ses efforts pour anticiper les tendances du marché.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.