assistant ressources humaines et comptable (f/h).

description.

résumé

  • mâcon, saône-et-loire
  • 12,50 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 13 janvier 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment l'opportunité de devenir Assistant ressources humaines et comptable (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière ?
Ce poste implique une gestion efficace des ressources humaines, incluant la coordination du personnel et l'assistance dans les processus administratifs.

- Vous superviserez la gestion du personnel, notamment les contrats, temps de travail, congés et entretiens de recrutement
- Vous collecterez et préparerez les éléments de paie variables en vue de leur transmission au cabinet comptable externe
- Vous assisterez dans la gestion comptable, incluant le contrôle et le suivi des factures, les relations avec les fournisseurs et le traitement des notes de frais

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6/mois

- Salaire: 12.5 euros/heure

Les horaires de travail sont du lundi au jeudi 8h-12h 13h30-17h30 et le vendredi 8h-12h 13h30-16h30


En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines et comptable (F/H) capable de gérer efficacement le personnel et participer à la comptabilité.

- Maîtrise d'Excel
- Capacités avérées dans l'organisation et la négociation
- Diplômé d'un Bac+2 en Ressources Humaines ou formation équivalente

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. . Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?

à propos de notre client


Notre client, situé à MACON, propose des services de construction de bâtiments de qualité qui répondent aux besoins variés de ses clients.
Pour venir au travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

descriptif du poste


Comment l'opportunité de devenir Assistant ressources humaines et comptable (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière ?
Ce poste implique une gestion efficace des ressources humaines, incluant la coordination du personnel et l'assistance dans les processus administratifs.

- Vous superviserez la gestion du personnel, notamment les contrats, temps de travail, congés et entretiens de recrutement
- Vous collecterez et préparerez les éléments de paie variables en vue de leur transmission au cabinet comptable externe
- Vous assisterez dans la gestion comptable, incluant le contrôle et le suivi des factures, les relations avec les fournisseurs et le traitement des notes de frais

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6/mois

- Salaire: 12.5 euros/heure

Les horaires de travail sont du lundi au jeudi 8h-12h 13h30-17h30 et le vendredi 8h-12h 13h30-16h30


En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines et comptable (F/H) capable de gérer efficacement le personnel et participer à la comptabilité.

- Maîtrise d'Excel
- Capacités avérées dans l'organisation et la négociation
- Diplômé d'un Bac+2 en Ressources Humaines ou formation équivalente

Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. . Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?

à propos de notre client


Notre client, situé à MACON, propose des services de construction de bâtiments de qualité qui répondent aux besoins variés de ses clients.
Pour venir au travail :
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Merci, votre alerte email a bien été créée.