assistant ressources humaines (f/h).

description.

résumé

  • alençon, orne
  • 24 440 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 17 mars 2025
description.

descriptif du poste


Souhaitez-vous contribuer à façonner l'avenir de notre agence en tant que Chargé de relations clients (F/H) ? Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement !

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de relations clients (F/H) dynamique, prêt(e) à enrichir son expérience en recrutement dans notre agence d'emploi à Alençon.

- Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs sur les supports les plus adaptés.
- Réalise les entretiens de recrutement.
- Répond avec agilité aux besoins de tes clients et de tes talents (planning) afin de réussir le bon matching. 
- Assure un suivi harmonieux entre clients, candidats et intérimaires pour des collaborations réussies.
- Accompagne les talents dans leur intégration et leur évolution professionnelle.
- Construit des partenariats solides et anime des événements inspirants.
 
- Injecte une dose de dynamisme commercial au service de la santé.
- Prospecte avec énergie pour identifier de nouveaux besoins en personnel de santé et décrocher des rendez-vous commerciaux.
- Propose des placements proactifs pour répondre rapidement aux attentes des établissements de soins.
- Fidélise un réseau de clients, de candidats et d'intérimaires en créant des relations durables basées sur la confiance.
 
- Réalise avec soins la gestion du back-office.
- Créé et suit le dossier de candidature à destination du client.
- Assure la gestion administrative nécessaire à l'activité de l'agence (établissement des contrats, déclarations des accidents de travail…) dans le respect de la réglementation sur le travail temporaire.
- Saisit les éléments de paie, les acomptes compris, et de la facturation des salariés temporaires.
 
Ça te tente ?

Pour te faciliter la vie, nous te proposons :
- Des outils digitaux “INnovants”.
- Une période d'intégration personnalisée de 3 mois.
- Un package attractif avec un salaire fixe de 24 440 € brut/an et un variable déplafonné. 
- Une amplitude horaire : 8h30-12h30 et 13h30-18h30 du lundi au vendredi.
- Un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine, dès la validation de ta période d'essai, et bien d'autres avantages…

Choisir Appel Médical, groupe certifié Top Employer, c'est s'assurer de rejoindre une entreprise où l'on peut s'épanouir, évoluer et travailler dans des conditions optimales.

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDD.
- Durée: 6 mois.
- Salaire fixe : 24 440 euros brut/an et un variable déplafonné.

Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE.
- Prévoyance santé.
- Ordinateur professionnel.
- Primes et intéressements.
- 23 jours de RTT.
- Tickets restaurants.

profil recherché


Le bon profil ? C'est peut-être le tien !

En quelques mots : tu as un Bac+2 minimum et une première expérience professionnelle en recrutement, idéalement en placement, (alternance aussi ! ) : c'est un bon début, mais ce n'est pas tout ! 

Ce qui compte le plus pour nous, c'est ta curiosité, ton agilité, ta capacité à relever des défis et à prendre part à l'aventure, mais aussi ton aisance relationnelle, ta sensibilité commerciale et ton envie de satisfaire tes clients, car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien. 

Et la suite ?

Notre processus de recrutement :
Après le premier entretien avec le chargé de recrutement Interne, c'est ton futur manager qui prend le relais pour te rencontrer et t'informer de l'avancée du recrutement.
Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Notre différence....ce sera TOI !

à propos de notre client


Numéro 1 du recrutement et de l'intérim médical et paramédical en France, nous accompagnons les professionnels de santé. Toutes nos actions tendent à atteindre le même objectif : satisfaire les établissements de santé qui recrutent placement, intérim ou vacation et les candidats qualifiés en recherche d'emploi.

Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking.
- Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Intégrez notre agence qui vous offre des sujets stimulants, valorise les efforts individuels et met un point d'honneur sur le bien-être de ses employé(e)s, pour une expérience professionnelle épanouissante et enrichissante.

descriptif du poste


Souhaitez-vous contribuer à façonner l'avenir de notre agence en tant que Chargé de relations clients (F/H) ? Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement !

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de relations clients (F/H) dynamique, prêt(e) à enrichir son expérience en recrutement dans notre agence d'emploi à Alençon.

- Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs sur les supports les plus adaptés.
- Réalise les entretiens de recrutement.
- Répond avec agilité aux besoins de tes clients et de tes talents (planning) afin de réussir le bon matching. 
- Assure un suivi harmonieux entre clients, candidats et intérimaires pour des collaborations réussies.
- Accompagne les talents dans leur intégration et leur évolution professionnelle.
- Construit des partenariats solides et anime des événements inspirants.
 
- Injecte une dose de dynamisme commercial au service de la santé.
- Prospecte avec énergie pour identifier de nouveaux besoins en personnel de santé et décrocher des rendez-vous commerciaux.
- Propose des placements proactifs pour répondre rapidement aux attentes des établissements de soins.
- Fidélise un réseau de clients, de candidats et d'intérimaires en créant des relations durables basées sur la confiance.
 
- Réalise avec soins la gestion du back-office.
- Créé et suit le dossier de candidature à destination du client.
- Assure la gestion administrative nécessaire à l'activité de l'agence (établissement des contrats, déclarations des accidents de travail…) dans le respect de la réglementation sur le travail temporaire.
- Saisit les éléments de paie, les acomptes compris, et de la facturation des salariés temporaires.
 
Ça te tente ?

Pour te faciliter la vie, nous te proposons :
- Des outils digitaux “INnovants”.
- Une période d'intégration personnalisée de 3 mois.
- Un package attractif avec un salaire fixe de 24 440 € brut/an et un variable déplafonné. 
- Une amplitude horaire : 8h30-12h30 et 13h30-18h30 du lundi au vendredi.
- Un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine, dès la validation de ta période d'essai, et bien d'autres avantages…

Choisir Appel Médical, groupe certifié Top Employer, c'est s'assurer de rejoindre une entreprise où l'on peut s'épanouir, évoluer et travailler dans des conditions optimales.

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDD.
- Durée: 6 mois.
- Salaire fixe : 24 440 euros brut/an et un variable déplafonné.

Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE.
- Prévoyance santé.
- Ordinateur professionnel.
- Primes et intéressements.
- 23 jours de RTT.
- Tickets restaurants.

profil recherché


Le bon profil ? C'est peut-être le tien !

En quelques mots : tu as un Bac+2 minimum et une première expérience professionnelle en recrutement, idéalement en placement, (alternance aussi ! ) : c'est un bon début, mais ce n'est pas tout ! 

Ce qui compte le plus pour nous, c'est ta curiosité, ton agilité, ta capacité à relever des défis et à prendre part à l'aventure, mais aussi ton aisance relationnelle, ta sensibilité commerciale et ton envie de satisfaire tes clients, car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien. 

Et la suite ?

Notre processus de recrutement :
Après le premier entretien avec le chargé de recrutement Interne, c'est ton futur manager qui prend le relais pour te rencontrer et t'informer de l'avancée du recrutement.
Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Notre différence....ce sera TOI !

à propos de notre client


Numéro 1 du recrutement et de l'intérim médical et paramédical en France, nous accompagnons les professionnels de santé. Toutes nos actions tendent à atteindre le même objectif : satisfaire les établissements de santé qui recrutent placement, intérim ou vacation et les candidats qualifiés en recherche d'emploi.

Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking.
- Pédalez sans stress : une piste cyclable sécurisée mène jusqu'au lieu de travail !
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Intégrez notre agence qui vous offre des sujets stimulants, valorise les efforts individuels et met un point d'honneur sur le bien-être de ses employé(e)s, pour une expérience professionnelle épanouissante et enrichissante.

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