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Rattaché/e à la directrice administrative, vous serez en charge des missions liées à l'administration du personnel et de l'élaboration de la paie, mais aussi d'une partie secrétariat de direction.
Dans ce cadre vos tâches principales sont les suivantes :
-préparation, saisie et contrôle de la paie : collecter et préparer les éléments de paie, saisir et contrôler les variables de paie, vérifier les bulletins de salaire, calcul des fins de contrat...
-administration du personnel : suivi des embauches et départs, contrats de travail, suivi des absences, suivi des visites médicales, gestion des intérimaires, suivi de la formation...
-secrétariat de direction : suivi du courrier, diffusion d'informations, accueil physique et téléphonique.
Rémunération selon grille conventionnelle ( convention 66 ).
Dans le cadre de ce remplacement, vous devez justifier d'une première expérience sur un même type de poste afin de pouvoir être autonome au plus vite.
Poste polyvalent , vous devez disposer d'une bonne capacité d'organisation et d'un bon relationnel.
Poste basé au centre-ville de Besançon, à pourvoir immédiatement.
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur régional de l'économie social et solidaire, un/e assistant/e ressources humaines pour une mission de 3 mois renouvelable. Poste basé au centre-ville de Besançon, à pourvoir immédiatement.
Rattaché/e à la directrice administrative, vous serez en charge des missions liées à l'administration du personnel et de l'élaboration de la paie, mais aussi d'une partie secrétariat de direction.
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Rémunération selon grille conventionnelle ( convention 66 ).
Dans le cadre de ce remplacement, vous devez justifier d'une première expérience sur un même type de poste afin de pouvoir être autonome au plus vite.
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Poste basé au centre-ville de Besançon, à pourvoir immédiatement.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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