assistant ressources humaines (f/h).

description.

résumé

  • carros, alpes-maritimes
  • 2 400 € - 2 600 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 16 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    001-VNI-1740145_02C

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descriptif du poste


Votre mission consiste à planifier des visites médicales et envoyer des convocations, à gérer des DPAE et affilier des salariés aux différents organismes sociaux, effectuer des demandes de carte BTP, préparer les dossiers, gérer et suivre des formations réglementaires (Habilitations Electriques, CACES, SST), préparer des dossiers de demandes de prise en charge des formations et suivi des remboursements, rédiger des notes de service , envoyer des relevés d'heures, mettre à jour du registre du personnel
Saisir le planning des congés.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience, rigueur, autonomie, discrétion, capacité d'adaptation
Ce poste nécessite aussi des qualités d'organisation et de planification , Maîtrise de l'outil informatique (WORD, EXCEL, et internet) , Connaissance du Logiciel SAGE 100 serait un plus

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de l'électricité et situé à Carros, un assistant ressources humaines H/F pour une longue mission d'intérim évolutive. La société se positionne comme un acteur majeur dans le domaine des solutions électriques pour les secteurs publics et privés.
Depuis sa création à Nice en 1992, la société s'est forgée depuis plus de 30 ans, une solide réputation grâce à son expertise, son professionnalisme et sa capacité à répondre aux besoins spécifiques des ses clients.

descriptif du poste


Votre mission consiste à planifier des visites médicales et envoyer des convocations, à gérer des DPAE et affilier des salariés aux différents organismes sociaux, effectuer des demandes de carte BTP, préparer les dossiers, gérer et suivre des formations réglementaires (Habilitations Electriques, CACES, SST), préparer des dossiers de demandes de prise en charge des formations et suivi des remboursements, rédiger des notes de service , envoyer des relevés d'heures, mettre à jour du registre du personnel
Saisir le planning des congés.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience, rigueur, autonomie, discrétion, capacité d'adaptation
Ce poste nécessite aussi des qualités d'organisation et de planification , Maîtrise de l'outil informatique (WORD, EXCEL, et internet) , Connaissance du Logiciel SAGE 100 serait un plus

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le domaine de l'électricité et situé à Carros, un assistant ressources humaines H/F pour une longue mission d'intérim évolutive. La société se positionne comme un acteur majeur dans le domaine des solutions électriques pour les secteurs publics et privés.
Depuis sa création à Nice en 1992, la société s'est forgée depuis plus de 30 ans, une solide réputation grâce à son expertise, son professionnalisme et sa capacité à répondre aux besoins spécifiques des ses clients.

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