postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions :
En tant que membre à part entière de l'équipe RH, vous serez impliqué sur plusieurs aspects :
Gestion administrative : traitement des formalités liées à l'embauche et suivi des dossiers administratifs salariés (contrats, avenants, absences, médecine du travail)
Recrutement et intégration : Animation du recrutement avec le responsable RH, organisation des entretiens et organisation des périodes d'intégration des nouveaux arrivants.
Animation Actions QVT : Déploiement et suivi des actions QVT de l'entreprise
Gestion des alternants et des intérimaires : recrutements et suivi (relevés heures, stages, lien écoles…)
Support à l'ensemble de l'équipe RH : projets RH transverses
Appui administratif à la paie : collecte et suivi des éléments variables en lien avec le gestionnaire paie (chèque déjeuner, Suivi des remboursements IJSS…)
Votre profil
Pour réussir dans ce poste, vous justifiez impérativement¿:
D'une expérience significative dans un service RH ou en tant qu'assistant de direction, idéalement dans un environnement industriel.
D'une formation Bac+2 en RH ou doté d'une expérience significative sur des fonctions d'assistant/gestionnaire RH, administratif…
D'une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et idéalement d'un logiciel de gestion des temps.
Doté(e)de qualité en matière d'organisation de votre travail, d'autonomie, d'adaptation de rigueur et du sens des priorités.
D'une capacité à collaborer avec des interlocuteurs variés et à travailler dans un environnement dynamique et international.
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans son domaine d'activité, de taille humaine son (sa) Assistant(E) gestionnaire RH
Une mission au cœur d'une entreprise à taille humaine
Une opportunité de développer vos compétences sur des missions variées
Un treizième mois
2 jours de congés payés supplémentaires
L'accès restaurant d'entreprise
Vos missions :
En tant que membre à part entière de l'équipe RH, vous serez impliqué sur plusieurs aspects :
Gestion administrative : traitement des formalités liées à l'embauche et suivi des dossiers administratifs salariés (contrats, avenants, absences, médecine du travail)
Recrutement et intégration : Animation du recrutement avec le responsable RH, organisation des entretiens et organisation des périodes d'intégration des nouveaux arrivants.
Animation Actions QVT : Déploiement et suivi des actions QVT de l'entreprise
Gestion des alternants et des intérimaires : recrutements et suivi (relevés heures, stages, lien écoles…)
Support à l'ensemble de l'équipe RH : projets RH transverses
Appui administratif à la paie : collecte et suivi des éléments variables en lien avec le gestionnaire paie (chèque déjeuner, Suivi des remboursements IJSS…)
Votre profil
Pour réussir dans ce poste, vous justifiez impérativement¿:
D'une expérience significative dans un service RH ou en tant qu'assistant de direction, idéalement dans un environnement industriel.
D'une formation Bac+2 en RH ou doté d'une expérience significative sur des fonctions d'assistant/gestionnaire RH, administratif…
D'une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et idéalement d'un logiciel de gestion des temps.
Doté(e)de qualité en matière d'organisation de votre travail, d'autonomie, d'adaptation de rigueur et du sens des priorités.
D'une capacité à collaborer avec des interlocuteurs variés et à travailler dans un environnement dynamique et international.
Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans son domaine d'activité, de taille humaine son (sa) Assistant(E) gestionnaire RH
Une mission au cœur d'une entreprise à taille humaine
Une opportunité de développer vos compétences sur des missions variées
Un treizième mois
2 jours de congés payés supplémentaires
L'accès restaurant d'entreprise
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.