assistant ressources humaines (f/h).

description.

résumé

  • chatou, yvelines
  • 28 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 14 mars 2025
description.

descriptif du poste


Administration du personnel :

Gérer les contrats, avenants, DPAE et dossiers d'embauche

Organiser les visites médicales

Suivre les périodes d'essai (courriers de renouvellement, alertes responsables)

Préparer les documents de sortie (SDTC)

Assurer les relations avec les tiers (mutuelle, prévoyance, AGEFIPH, RIE)

Paie :

Saisir et contrôler les éléments variables (primes, commissions, astreintes, heures supplémentaires, tickets restaurant)

Suivre les absences (congés, maladie, etc.)

Effectuer les déclarations AT et prévoyance

Contrôler, corriger et valider la paie

Recrutement :

Rédiger et diffuser les annonces

Trier les CV et réaliser les pré-qualifications téléphoniques

Conduire des entretiens (Teams et présentiels)

Organiser l'intégration des nouveaux collaborateurs

Formation :

Rechercher et organiser les formations externes (prises en charge OPCO, suivi)

Planifier et suivre les formations internes

Autres missions :

Organiser et réaliser les entretiens professionnels

Assurer le suivi administratif du CSE (classement des PV, organisation des élections en 2026)

Mettre à jour le tableau de bord social (entrées, sorties, absences, formations, etc.)

profil recherché


De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.

Une première expérience en recrutement serait un plus

Rigueur, autonomie et sens de l'organisation

Aisance relationnelle et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément

Ce poste, basé à CHATOU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois
Cette mission pourra évoluer vers un engagement plus pérenne.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un expert dans le traitement et la gestion des flux d'espèces, un(e) Chargé(e) de Ressources Humaines.

descriptif du poste


Administration du personnel :

Gérer les contrats, avenants, DPAE et dossiers d'embauche

Organiser les visites médicales

Suivre les périodes d'essai (courriers de renouvellement, alertes responsables)

Préparer les documents de sortie (SDTC)

Assurer les relations avec les tiers (mutuelle, prévoyance, AGEFIPH, RIE)

Paie :

Saisir et contrôler les éléments variables (primes, commissions, astreintes, heures supplémentaires, tickets restaurant)

Suivre les absences (congés, maladie, etc.)

Effectuer les déclarations AT et prévoyance

Contrôler, corriger et valider la paie

Recrutement :

Rédiger et diffuser les annonces

Trier les CV et réaliser les pré-qualifications téléphoniques

Conduire des entretiens (Teams et présentiels)

Organiser l'intégration des nouveaux collaborateurs

Formation :

Rechercher et organiser les formations externes (prises en charge OPCO, suivi)

Planifier et suivre les formations internes

Autres missions :

Organiser et réaliser les entretiens professionnels

Assurer le suivi administratif du CSE (classement des PV, organisation des élections en 2026)

Mettre à jour le tableau de bord social (entrées, sorties, absences, formations, etc.)

profil recherché


De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.

Une première expérience en recrutement serait un plus

Rigueur, autonomie et sens de l'organisation

Aisance relationnelle et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément

Ce poste, basé à CHATOU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois
Cette mission pourra évoluer vers un engagement plus pérenne.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un expert dans le traitement et la gestion des flux d'espèces, un(e) Chargé(e) de Ressources Humaines.

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