description.
descriptif du poste
Administration du personnel :
Gérer les contrats, avenants, DPAE et dossiers d'embauche
Organiser les visites médicales
Suivre les périodes d'essai (courriers de renouvellement, alertes responsables)
Préparer les documents de sortie (SDTC)
Assurer les relations avec les tiers (mutuelle, prévoyance, AGEFIPH, RIE)
Paie :
Saisir et contrôler les éléments variables (primes, commissions, astreintes, heures supplémentaires, tickets restaurant)
Suivre les absences (congés, maladie, etc.)
Effectuer les déclarations AT et prévoyance
Contrôler, corriger et valider la paie
Recrutement :
Rédiger et diffuser les annonces
Trier les CV et réaliser les pré-qualifications téléphoniques
Conduire des entretiens (Teams et présentiels)
Organiser l'intégration des nouveaux collaborateurs
Formation :
Rechercher et organiser les formations externes (prises en charge OPCO, suivi)
Planifier et suivre les formations internes
Autres missions :
Organiser et réaliser les entretiens professionnels
Assurer le suivi administratif du CSE (classement des PV, organisation des élections en 2026)
Mettre à jour le tableau de bord social (entrées, sorties, absences, formations, etc.)
profil recherché
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Une première expérience en recrutement serait un plus
Rigueur, autonomie et sens de l'organisation
Aisance relationnelle et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
Ce poste, basé à CHATOU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois
Cette mission pourra évoluer vers un engagement plus pérenne.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un expert dans le traitement et la gestion des flux d'espèces, un(e) Chargé(e) de Ressources Humaines.
descriptif du poste
Administration du personnel :
Gérer les contrats, avenants, DPAE et dossiers d'embauche
Organiser les visites médicales
Suivre les périodes d'essai (courriers de renouvellement, alertes responsables)
Préparer les documents de sortie (SDTC)
Assurer les relations avec les tiers (mutuelle, prévoyance, AGEFIPH, RIE)
Paie :
Saisir et contrôler les éléments variables (primes, commissions, astreintes, heures supplémentaires, tickets restaurant)
Suivre les absences (congés, maladie, etc.)
Effectuer les déclarations AT et prévoyance
Contrôler, corriger et valider la paie
Recrutement :
Rédiger et diffuser les annonces
Trier les CV et réaliser les pré-qualifications téléphoniques
Conduire des entretiens (Teams et présentiels)
Organiser l'intégration des nouveaux collaborateurs
Formation :
Rechercher et organiser les formations externes (prises en charge OPCO, suivi)
Planifier et suivre les formations internes
Autres missions :
Organiser et réaliser les entretiens professionnels
Assurer le suivi administratif du CSE (classement des PV, organisation des élections en 2026)
Mettre à jour le tableau de bord social (entrées, sorties, absences, formations, etc.)
profil recherché
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Une première expérience en recrutement serait un plus
Rigueur, autonomie et sens de l'organisation
Aisance relationnelle et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
Ce poste, basé à CHATOU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois
Cette mission pourra évoluer vers un engagement plus pérenne.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un expert dans le traitement et la gestion des flux d'espèces, un(e) Chargé(e) de Ressources Humaines.