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assistant ressources humaines (f/h).

description.

résumé

  • fougères, ille-et-vilaine
  • 25 000 € - 28 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 12 septembre 2024

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description.

descriptif du poste


Au quotidien, ses missions sont les suivantes :
* Comptabilité générale: préparation, saisie et vérification de la comptabilité et la paie dans respect des normes
comptables et des délais de déclaration;
* Contrôle de gestion: réalisation des budgets, élaboration et suivi des tableaux de bord, réalisation de la
comptabilité analytique et budgétaire;
* Gestion des ressources humaines: suivi des absences, des visites médicales, du compte épargne-temps, gestion administrative du personnel intérimaire, préparation des éléments variables de paie, gestion des notes de frais, calcul et suivi de l'épargne salariale, actions de recrutement, constitution des dossiers d'embauche et de départ, réalisation des déclarations d'honoraires, relations avec les IRP;
* Administratif: tâches de secrétariat, accueil des visiteurs, prise en charge du courrier.

Le contrat proposé est à temps partiel évolutif à temps plein sur un complement de tâches en comptabilité.

profil recherché


Vous disposez d'une formation scolaire en comptabilité souhaitée ou expérience professionnelle significative exigée.

Vous avez la maîtrise des outils bureautiques (tableurs, rédactions), d'un ERP.

Vous avez les connaissance des techniques comptables.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant(e) comptable H/F qui sera en charge de la gestion comptable et financière de la société, la collecte des variables nécessaires à l'élaboration de la paie, ainsi que la vérification des comptes de l'entreprise.

descriptif du poste


Au quotidien, ses missions sont les suivantes :
* Comptabilité générale: préparation, saisie et vérification de la comptabilité et la paie dans respect des normes
comptables et des délais de déclaration;
* Contrôle de gestion: réalisation des budgets, élaboration et suivi des tableaux de bord, réalisation de la
comptabilité analytique et budgétaire;
* Gestion des ressources humaines: suivi des absences, des visites médicales, du compte épargne-temps, gestion administrative du personnel intérimaire, préparation des éléments variables de paie, gestion des notes de frais, calcul et suivi de l'épargne salariale, actions de recrutement, constitution des dossiers d'embauche et de départ, réalisation des déclarations d'honoraires, relations avec les IRP;
* Administratif: tâches de secrétariat, accueil des visiteurs, prise en charge du courrier.

Le contrat proposé est à temps partiel évolutif à temps plein sur un complement de tâches en comptabilité.

profil recherché


Vous disposez d'une formation scolaire en comptabilité souhaitée ou expérience professionnelle significative exigée.

Vous avez la maîtrise des outils bureautiques (tableurs, rédactions), d'un ERP.

Vous avez les connaissance des techniques comptables.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant(e) comptable H/F qui sera en charge de la gestion comptable et financière de la société, la collecte des variables nécessaires à l'élaboration de la paie, ainsi que la vérification des comptes de l'entreprise.

Merci, votre alerte email a bien été créée.